smoof86 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Si je puis rajouter, comme si un admin ne faisait jamais de fautes... Rien que dans les news publiées... Bref ce n'est pas le sujet, et comme la censure fait rage, et que moi ca ne me dérange pas ! Bonne soirée, et bien joué pour ton fichier, mieux vaut tard que jamais !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 non c'est bon j'ai trouver sa marche niquelle c'est impeque merci tt le monde et au faite j'ai bien aimer vos blague MR chndlerbing le moderateur et the dark merci sa fait plaisir quand quelqun se fou de ma geulle quand j'ai un probleme sur se sujet sa vous paraissai ton con mais vous n'aver pas la science infuse dans tous les domain alors vous fouter pas de la geulle de quelqun qui cherche de l'aide car quand sa sera a vous de demander de l'aide sur un sujet sa ne vous plairai surement pas !!!!!!!![/quotemsg]le probleme est qu'on veut une écriture à peu près correcte sur le forum. Si tu n'es pas capable de t'y plier prend des cours de français. Quant au tuto, je suis désolé mais il est on ne peut plus clair
thedark Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Si je puis rajouter, comme si un admin ne faisait jamais de fautes... Rien que dans les news publiées...Bref ce n'est pas le sujet, et comme la censure fait rage, et que moi ca ne me dérange pas ! Bonne soirée, et bien joué pour ton fichier, mieux vaut tard que jamais ![/quotemsg] il n' y pas de censure, et le modo c'est lui
Flo655 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Active la console dans les propriétés de lancement de css dans steam avec : -console puis une fois dans le jeu fait : "bind" "o" "admin"
smoof86 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Tu me parle Flo655 ? Non parce que si c'est la cas, c'est pas ca ma question je demande ce que modo veut dire (mé c'est bon laissez tomber !)
darewing Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut, j'ai un petit problème avec mani admin plugin. J'ai essayé de l'installer sur mon serveur dédié. Tout fonctionne correctement (j'ai réussi même à être admin). Ensuite j'ai voulu installer mani admin plugin sur mon serveur lan (nouvelle partie dans le menu). Bingo,sa marche nickel au moment où j'appuis sur la touche du menu admin celui si me dis que je suis pas admin. Donc j'ai essayé toute les manipulations possible, rien à faire. Je n'arrive pas à être admin sur mon serveur lan. J'éspère qur vous m'aiderez. Mercie !! et bonne journée
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 t'as enlevé les ; dans ton fichier users.ini?
darewing Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Mercie pour cette réponse speed. USERS.ini ??. Moi je parle pour counter strike source mais mercie quand même. Cio
LqZe31 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 est tu admin sur le serv au moins ?? est tu admin déclaré dans les cfg mani ? c'est peut etre ca
darewing Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut, merci de m'avoir répondu. Que dois-je mettre ds mani-server ?? stp. cio et encore mercie de m'aider.
And3rs0n Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\***\source dedicated server\cstrike\cfg\mani_admin_plugin\ la tu vas dans le fichier adminlist.txt et a la fin de ce fichier, tu rajoute ton steam_id (sous le model: STEAM_*:*:******* où les * sont remplacé par des chiffres). Pour avoir ton steam_id, rentre la commande "status" (sans les "" évidemment ) pendant quand tu est sur un serveur dans css. Redémarre ton serveur, si tu a bien bindé ta touche comme plus haut, appuis dessus pendant ta partie et le menu d'admin devrais apparaître.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.