mani admin plugin

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voilà je pense avoir à peu près bien programmer mon ti mani mais je n'arrive po a binder ma touche, comment faire?

Posté(e)

Voilà en fait je marque

bind "h" "admin"

dans la console et sa ne fait rien...

Posté(e)

si ton fichier config.cfg est en lecture seule tout ce que tu mettras dans la console ne restera valable que le temps où le jeu est lancé. enlève l'attribut de lecture seule (clic droit/propriétés) et tu mettras ton bind dans la console ;)

Posté(e)

ben c dja fais!!!

Tu peux me passer le nom précis de ce fichier et me passer le contenu avec mis

bind " h " " admin "

Posté(e)

Excuse moi je l'ai trouvé g pas vu ke fallé allauis dans counter strijke source!! et maintenant??

Posté(e)

Regardez le dernier truc de mon bout de fichier en bas de cette phrase...

unbindall

bind "TAB" "+showscores"

bind "ENTER" "messagemode2"

bind "ESCAPE" "cancelselect"

bind "," "buyammo1"

bind "." "buyammo2"

bind "0" "slot10"

bind "1" "slot1"

bind "2" "slot2"

bind "3" "slot3"

bind "4" "slot4"

bind "5" "slot5"

bind "6" "slot6"

bind "7" "slot7"

bind "8" "slot8"

bind "9" "slot9"

bind "`" "toggleconsole"

bind "a" "lastinv"

bind "b" "buymenu"

bind "c" "radio3"

bind "f" "impulse 100"

bind "g" "impulse 201"

bind "h" "admin"

Posté(e)

lu moi aussi j'arive pas a etre admin avec le mani admin plugin quand j'apuis sur la touche que j'ai blinder sa me met que je suis pas admin

Posté(e)

et on fait commant pour le configuerer c'est dans quoi parce que j'ai pas compri grand chose au tuto il est pas clair je trouve

Posté(e)

c'est vrai que copier 3 fichiers et 3 répertoires, faire un copier d'un exemple qui n'est pas la que pour faire joli, (idem dans amx) et remplacer le steam_id par son vrai steam_id, et relancer le serveur requiere un qi > 50, maitrise essentiel du clic gauche et du clic droit... [:xdddd] :sweat:

Posté(e)

no c pas sa en info je suis plutot douer mais la j'avoi que g rien compri deja quand j'ai installer le plugin sa me la installer dans le source dedicated serveur alors que dans le tuto il dise que c dans le doissier de css puis ya le fichier que j'ai pas je c pas si il faut les cree et voila ainsi de suit se qui fait que je suis perdu voila

Posté(e)
no c pas sa en info je suis plutot douer mais la j'avoi que g rien compri deja quand j'ai installer le plugin sa me la installer dans le source dedicated serveur alors que dans le tuto il dise que c dans le doissier de css puis ya le fichier que j'ai pas je c pas si il faut les cree et voila ainsi de suit se qui fait que je suis perdu voila[/quotemsg]

commence donc par apprende la langue française :sweat:

Posté(e)

non c'est bon j'ai trouver sa marche niquelle c'est impeque merci tt le monde et au faite j'ai bien aimer vos blague MR chndlerbing le moderateur et the dark merci sa fait plaisir quand quelqun se fou de ma geulle quand j'ai un probleme sur se sujet sa vous paraissai ton con mais vous n'aver pas la science infuse dans tous les domain alors vous fouter pas de la geulle de quelqun qui cherche de l'aide car quand sa sera a vous de demander de l'aide sur un sujet sa ne vous plairai surement pas !!!!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.