Invité Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 De ma faute un poste qui parle du même sujet a été fermé. je m'explique ma configuration est:-3,4ghz,1go de ram,Ati 600. depuis quelques temps (1semaine après la mise a jour de stema)je n'arreté pas de me bloqué, une seconde certe mais des centaines de fois, mon jeu était complètement saccader.Après l'aide précieuse de ps2Sony qui ma fait comprendre ce problème de Steam de m***** et moi qui avait passé des heures et des heures pour le ping,fps tout et imaginable. Aparement plusieurs personnes sont dans le même cas Fr ou Ricains donc on ne peut rien faire...(snif).. Mais j'ai remarqué quelque chose le jeu était saccader plus ou moins mais dans des servuers différent. dans la console taper cl_cmdrate 5 (que beaucoup de gens connaissent, mais je peut vous dire que sa vaut vraiment le coup, j'ai même repris CSS, c'est environ les saccades divisé par 20 et 20x plus fluide... Essayé et vous allez l'adoptez...(lol) Ou si quelqu'un a mieu ou c'est vraiment quoi faire dite le nous (sa seriat sympathique de votre part) Merci...
sysony Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Euh je ne crois pas que cl_cmdrate 5 arrange quelque chose O_o meme normalement ca devrait etre pire ! et la meilleur solution pour le moment c'est d'attendre un Mj de Valve qui a ce qu'il parait devrait arranger les choses. Enfin j'attend toujours de voir ca xD
Arcanos Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 cl_cmdrate à 5...Mais arrêtez de faire les génies, ok vous allez faire baisser votre ping, votre loss et votre choke mais à côté de ça ça ne touchera plus RIEN. Sinon, pensez aussi à faire des check antivirus, anti spyware et autres et à vérifier les taux d'utilisation CPU/mémoire vive.
sysony Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Et quand on a fait tout ca et que ca ne change rien et qu'on a une bonne config ( pc ) et que rien ne va sur css ^^ Par contre cl_cmdrate a 5 fait baisser le ping le choke etc ... O_o desoler mais moi ca fait le contraire donc je comprend pas trop la !
Arcanos Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Valeurs basses = peu d'échanges avec le serveur Valeurs hautes = beaucoup d'échanges avec le serveur. Par contre, des valeurs déséquilibrées peuvent poser problème, c'est possible mais j'ai jamais testé.
Pinky67 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 je sais de quoi il parle... Cl_smooth 0 et ca devrait tout régler ( petits lags qui n en sont pas vraiment, mais chiants :/), meme @ 25000 101/101 @+
Pinky67 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Personnelement j ai des tout petit lag a 101/101 @ 25000... D origine ca va. Mais avec cl_smooth 0 c'est niquel quelque soit la valeur, maintenant il fautla connection qui suit pour ne pas avoir de loss ou de choke =) @+
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 C'est quoi cl_smooth 0 sa fait quoi en fait ? Sa sert a quoi ? Et la connection il faut avoir quoi au moins ? (que des questions)
Pinky67 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Ca rend plus fluide en gros. La connec tu doit tester toi meme, ca dépend de ta ligne.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 c'est pas la commande qui enleve le brouillard sur D2 ca?
Pinky67 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 c'est pas la commande qui enleve le brouillard sur D2 ca?[/quotemsg]C'est plutot dans le style " fog_enable 0 ". ET sur l eau :fog_enable_water_fog "0" Voila ce tout ce que j en sais ^^: cl_smooth 0 // Rend l'affichage des images plus fluide cl_smooth "0" Adouci les mouvements du joueur || moteur cl_smooth 0 -- (def 1) a little less beauty, but 5-10 more fps ( perso je vois pas de beauty en moins =), ni vraiment plus de fps, mais un image sans accoup )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.