seigneurdragon Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Salut, Je me demandais si revoltion script marchait avec cs S ? Et si il marche pas est ce qu'il y en a un autre qui marche J'ai chercher pendant pas mal de temp et j'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un a eu plus de chance que moi ?
sysony Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Non d'apres ce que j'ai entendu dire le rs n'existe pas sur css ( car d'apres certain les commandes du rs serait pour certaine concideré comme du cheat ) d'ailleur sur css beaucoup de commande ne sont plus accessible car il reconnait ces commandes comme du cheat :s
seigneurdragon Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Et Est ce que tu connais un site pour apprendre a binder les touche d'achats ? pour cs source evidamment
sysony Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 vi j'en connais plein meme Mais bon je vais te filer un lien ! http://team-evolution.forumactif.com/viewforum.forum?f=5 << Un peu de pub au passage ca ne fait pas de mal d'ailleur sur vossey aussi je pense qu'il y a un tutaux sur ce sujet.
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Salut seigneurdragon, Le revolution script pour counter strike: source, sortira à la fin des vacances, le staff de cs-revolution ( dont je fait partis ^^ ) cherche des betas testeurs Le liens: http://z00m.design.free.fr/forums/index.php?act=ST&f=16&t=618&s=b2cf01b205bd72bc4f3f82a0121bf3de Voila a+
sysony Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Themortel il y a beaucoup de commande sur css qui sont consideraient comme du cheat >> Comment allez vous faire chez Rs ? Attendre de voir des playeurs ce faire ban pour voir si ces commandes sont autorisés ou pas ( je rigole) Non mais vraiment sans rire comment allez vous faire pour savoir si les commandes sont autorisés ou pas ?
nooblife Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Eu themortel, chez moi le forum est tout buggé pour l'inscription et la connexion, il me renvoi des erreures mysql.
royalhunt Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 ps2sony : pour connaitre les commandes considérées comme cheat c'est simple : tu vas sur le forum de steampowered, section VAC, dans les post-it, ya tout expliqué sur le VAC² (ce qui te fera bannir, etc...)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.