Coupe des têtes sous Source !

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=15830,1][nom]GIGN_Quent a écrit[/nom]pourquoi le message de radamen a été édité je trouve qu'il n'y avais pas beaucoup de style SMS dedans???

[/citation]

Le c ça passe mal :)

Merde j'vais être édit.

Posté(e)

[citation=15833,1][nom]GIGN_Quent a écrit[/nom]juste à cause d'un "c la honte"??

[/citation]

le lol est plus que moyennement accepté aussi donc tu ajoutes les deux tu regardes le nombre de mots dans sa phrase tu déduis qu'en fait il abrège beaucoup

Posté(e)

[citation=15829,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]il est trop kiiiiiikooooo ce mod

trop lol!!!!! mdr [/citation]

Ceci est un forum, pas un portable.. Ecris correctement s'il te plait.. (sinon TT ! : D )

Ricochet sous Source !

Enfin ! Fini les plateformes cubiques ! : D

Posté(e)

Je déteste ce mod, plus un truc fait dans l'arcade ultra simple, plus les développeurs aiment perdre du temps là dessus... "avancer viser tirer, avancer visé zut j'ai pu de tête" woa trop bien l'intérêt de ce mod j'y jouerais des heures...

C'est comme painkiller, pas besoin d'avoir un cerveau pour y jouer, pourtant énormément de gens perdent leur temps avec ce jeu...

Bon moi je vais faire une partie de Falcon SP4 :P, ya un ptit peu plus de fonctions là

Posté(e)

[citation=15848,1][nom]Bogey Jammer a écrit[/nom]"avancer viser tirer, avancer visé zut j'ai pu de tête"[/citation]

Quel jeu ne fonctionne pas sur ce principe ?

(le premier qui me sort les SIMS il sera mon pote)

Posté(e)
Quel jeu ne fonctionne pas sur ce principe ?

Notez que je n'ai pas mit "quel chemin vais-je prendre", "vais-je prendre l'ennemi à revers", ou vais-je partir en solo ou faire un blitz avec le reste de l'équipe"

Bref des trucs stratégiques, dans ricochet j'en vois pas beaucoup :whistle:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.