Plus De Fps !

sysony

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je viens de trouver ceci sur le net ca pourrait interesser quelques personnes en manquent de Fps ^^

cl_phys_props_enable 0 -- neutralise tous les petits bidons et déchets (ils ne peuvent plus bouger)

cl_phys_props_max 0 -- détermine le niveau de détails des objets (bidons et déchets)

cl_ragdoll_physics_enable 0 -- les cadavre ne restent pas au sol une fois mort

cl_show_splashes 0 -- Retire les éclaboussures !l

cl_smooth 0 -- un peu moins beau mais vous gagnez 5 à 10 fps !

fog_enable 0 -- enlève le brouillard, meilleurs FPS et visibilité

mat_bloom 0 -- Neutralise les végétaux

mat_bumpmap 0 -- Retire le bumpmapping , meilleurs rendrements au niveau des FPS

mat_clipz 0 -- Modification de l'eau

mat_fastnobump 1 --Bumpmapping plus rapide

mat_fastspecular 1 --Tracé spéculaire plus rapide (?)

mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent en qualité lorsque vous vous en éloignez !

mat_specular 0 -- Retire les lumières dynamiques , gain de FPS

mp_decals 300 ou moins -- Nombre de détails gardez en mémoire tel que les impacts de balle

r_avglight 0 -- Plus d'eclairage sur les objets (defaut 2)

r_decal_cullsize 1 -- Texture de bonne qualité seulement quand vous vous en approchez !

r_decals 0 -- Plus de tags , meilleurs FPS

r_lod -1 -- Qualité des textures basses !

r_propsmaxdist 1000 et moins -- Moins d'objets suivant la distance , meilleurs FPS

r_rainradius 0 -- Intensité de la pluie

r_rainsimulate 0 -- Retire la pluie , plus de FPS

r_rainsplashpercentage 0 -- Plus d'éclaboussures de l'eau venant de la pluie (qui tombe sur l'eau)

r_rootlod # -- Niveau des détails de 1(min) à 7(max)

Posté(e)

C'est pas mal, mais je pense que ca ne va rien changer a mon "probleme"...

En 640 Dx 7 tout en Low j ai pas plus de 30-30 fps constant en combat...

En Dx 8.1 tout en High AA fois 2 et Af fois 4 j augente mes fps de plus de la moitié.. Faut m epliquer..

Ca va je joue a Cs source que pour ses graphismes, donc plutot rarement.

@+

Posté(e)
ton jeu sera trop moche si tu retires tout ça

dans ce cas retourne sur 1.6 :([/quotemsg]

Mais arretez avec ça, CS:S et CS1.6 sont deux jeu totalement différents, si ces réglages lui permettent de jouer à Source ! Moi je fais pareil, et ça n'as quand même rien a voir avec CS 1.6

Posté(e)

Comme dis dans un autre message, rien que le moteur physique ( explosion des grenades qui projettent les corps, chutes spéctaculaires ..) donnent un réel plus au jeu.

Donc il n y a pas que le graphisme, mais bien le game play aussi .

@+

Posté(e)
Comme dis dans un autre message, rien que le moteur physique ( explosion des grenades qui projettent les corps, chutes spéctaculaires ..) donnent un réel plus au jeu.

Donc il n y a pas que le graphisme, mais bien le game play aussi .

@+[/quotemsg]

Moi ce que j'adore c'est que les corps inertes sont encore "existants" a l'instar de CS1.6, ils décollent avec une grenade, si on leur tire dessus ça les fait bouger (Comment ça je suis sadique ? :D )

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.