sysony Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Voila je viens de trouver ceci sur le net ca pourrait interesser quelques personnes en manquent de Fps ^^ cl_phys_props_enable 0 -- neutralise tous les petits bidons et déchets (ils ne peuvent plus bouger) cl_phys_props_max 0 -- détermine le niveau de détails des objets (bidons et déchets) cl_ragdoll_physics_enable 0 -- les cadavre ne restent pas au sol une fois mort cl_show_splashes 0 -- Retire les éclaboussures !l cl_smooth 0 -- un peu moins beau mais vous gagnez 5 à 10 fps ! fog_enable 0 -- enlève le brouillard, meilleurs FPS et visibilité mat_bloom 0 -- Neutralise les végétaux mat_bumpmap 0 -- Retire le bumpmapping , meilleurs rendrements au niveau des FPS mat_clipz 0 -- Modification de l'eau mat_fastnobump 1 --Bumpmapping plus rapide mat_fastspecular 1 --Tracé spéculaire plus rapide (?) mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent en qualité lorsque vous vous en éloignez ! mat_specular 0 -- Retire les lumières dynamiques , gain de FPS mp_decals 300 ou moins -- Nombre de détails gardez en mémoire tel que les impacts de balle r_avglight 0 -- Plus d'eclairage sur les objets (defaut 2) r_decal_cullsize 1 -- Texture de bonne qualité seulement quand vous vous en approchez ! r_decals 0 -- Plus de tags , meilleurs FPS r_lod -1 -- Qualité des textures basses ! r_propsmaxdist 1000 et moins -- Moins d'objets suivant la distance , meilleurs FPS r_rainradius 0 -- Intensité de la pluie r_rainsimulate 0 -- Retire la pluie , plus de FPS r_rainsplashpercentage 0 -- Plus d'éclaboussures de l'eau venant de la pluie (qui tombe sur l'eau) r_rootlod # -- Niveau des détails de 1(min) à 7(max)
Pinky67 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est pas mal, mais je pense que ca ne va rien changer a mon "probleme"... En 640 Dx 7 tout en Low j ai pas plus de 30-30 fps constant en combat... En Dx 8.1 tout en High AA fois 2 et Af fois 4 j augente mes fps de plus de la moitié.. Faut m epliquer.. Ca va je joue a Cs source que pour ses graphismes, donc plutot rarement. @+
staff69 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 ton jeu sera trop moche si tu retires tout ça dans ce cas retourne sur 1.6
K4b4L Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 ton jeu sera trop moche si tu retires tout çadans ce cas retourne sur 1.6 [/quotemsg] Mais arretez avec ça, CS:S et CS1.6 sont deux jeu totalement différents, si ces réglages lui permettent de jouer à Source ! Moi je fais pareil, et ça n'as quand même rien a voir avec CS 1.6
Pinky67 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Comme dis dans un autre message, rien que le moteur physique ( explosion des grenades qui projettent les corps, chutes spéctaculaires ..) donnent un réel plus au jeu. Donc il n y a pas que le graphisme, mais bien le game play aussi . @+
K4b4L Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Comme dis dans un autre message, rien que le moteur physique ( explosion des grenades qui projettent les corps, chutes spéctaculaires ..) donnent un réel plus au jeu.Donc il n y a pas que le graphisme, mais bien le game play aussi . @+[/quotemsg] Moi ce que j'adore c'est que les corps inertes sont encore "existants" a l'instar de CS1.6, ils décollent avec une grenade, si on leur tire dessus ça les fait bouger (Comment ça je suis sadique ? )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.