Marre des serveurs moisis

albator300

Messages recommandés

Posté(e)
Je vien de y aller et bein je trouve que le serveur est vraiment pourrie par des kevin qui tk, traite...

kevin:"ouai j te nique en 1 vs 1 noob"

"pfff tu sais pas jouer moi je joue depuis la 1.6"

ok a+

Trop mdr, si vraiment s'était vrais tu aurais dus faire un copier collé de la console et pas inventer n'importe quoi...

et si tu attire les noobs c'est pas ma faute mdr :sol:

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'ai egalement fait ce choix de passer par quelques sons..... et comprend tout à fait que ce soit embettnt de les charger au debut (j'essaye au passage de les passer en dl rapide mais sans resultat :o( )

La raison de ce choix est simple : ce n'est pas pour saturer el serveur de sons: ce derniers ne sont lancés que de manière occasionnelles mais pour essayer de creer une abiance qui correspond avec l'ethique du serveur...

Je m'explique (lol) tout d'abord commencer par lire le post "Présentation d'un serveur ecole", on y parle d'aprpentissage et de bonne ambiance. Cette bonne ambiance commence apr le respect des personnes. Seulement il est delicat de reprendre quelqu'un en "live"... J'ai deja essayer et ca jette souvent un grand froid lol.

D'où l'utilisation de sons approprié qui font passer le message en douceur ("respect des "meufs"", "salut", "elle te plait pas la map?",...)

Doonc comme dit, je concois tout à fait l'impatience de pouvoir jouer et de ne pas être freiner par es telechargement constant, mais comprends bien qu'il puisse egalement sagir d'elements pouvant simplifier la tache de l'admin ;o)

Bon Frags à tous ;o)

RECTIFICATION DU 23/07 : Les sons sont enfin passer en dl rapide ainsi que toutes les maps ... plus de soucis ;o)

Posté(e)

Pour les plugins, j'adore mani...Ce truc est tellement mal foutu qu'il fout des bannières en superposition sur le radar...En gros tu vois plus que la moitié inférieure du radar, pour quelqu'un qui l'utilise c'est particulièrement chiant...

Posté(e)

je ne pense pas que Mani ait avoir avec ça, ou alors l'admin du serveur a sauté une etape dans l'install.

D'une maniere générale, si tout le monde utilisaient ce genre de plugin pour ce qu'ils sont fait ça irait bien mieux.

Posté(e)
Je vien de y aller et bein je trouve que le serveur est vraiment pourrie par des kevin qui tk, traite...

kevin:"ouai j te nique en 1 vs 1 noob"

"pfff tu sais pas jouer moi je joue depuis la 1.6"

ok a+

Trop mdr, si vraiment s'était vrais tu aurais dus faire un copier collé de la console et pas inventer n'importe quoi...

et si tu attire les noobs c'est pas ma faute mdr :sol:[/quotemsg]

Tu crois que j'ai que ca à faire à mentir, ca m'apporterait quoi ?

Posté(e)

moi perso quand je pouvais encore y aller sur ce serveur :cry: je delirer bien comme il faut,tu est peut etre tombe sur un nid:d mais c vrai que ca arrive jamais(ou presque que des kevin ou autre foute la m..de

• 4 weeks later...
Posté(e)

http://forum.vossey.com/forum2.php?post=1850&cat=14&page=1&config=vosseycom.inc#t19704

Comme chandlerbing82 me l a fait remarquer je mets un lien dans ce post , car moi aussi j en ai assez des serveurs moisis !!!!!

Je sent que je vais créer le FLSM = Front de Libération des Serveurs Moisis !!!!

et pour les flémards je Copie Colle mon post d'origine.

Et oui je devais pousser ma gueulante !!!!!

J'en ai assez !!!! Marre !!!! Ras le bol !!!!

Quel interêt y a t il a "Tweaker" ( comprendre modifier ) un serveur de jeu ? Deja en soit Counter Strike : Source est un MOD donc finalement pourquoi le modifier ?

Pourquoi que je dis ca ?

Tout d'abord :

Temps de connection moyen sur les serveurs : 5 minutes , le temps de recevoir les 45 fichiers sons , Models , et autres joyeusetées !!!!

Choke : 15 en moyenne , et ben oui le temps que le serveur calcul tous les sons en fonctions des mods sons et autres .....

Ticrate : Pourquoi le modifier sans se soucier de la configuration du serveur ( niveau soutien matériel ) ???? un ticrate de 100 sur une pauvre machine en mono-processeur Celeron D avec 1 Mo de Cache et 1 Go de RAM qui Mutualise 3 serveur avec une Bande Passante de seulement 10 Mbps pour ces 30 serveurs et donc 10 machines ??? ca augmente encore la latence tout ca ... résultat même avec la meilleure connection au monde ( a savoir pour test dans une grand firme francaise ) le ping est de 30 sur ce type de serveur "Tweaker" !!!!

Pourquoi ne pas laisser les configurations de base ???

Cherchez des maps fun ca vous changera le jeu .

Et juste une dernière chose : Counter Strike ca n' est pas quake ou unreal alors pourquoi y mettre les sons de ces jeux !!!! ( qui soit dit en passant son protégés par un copyright je pense )

Aller bon jeu sur des VRAIS serveurs !!!!!

--Message édité par elios le 22-07-2005 à 23:54:46--

---------------

Elios

-----------------

www.facil67.net

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.