albator300 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 FR *** Serveur Public 2 Zeus *** [KDX] Clan|74ms|82.98.225.252:27016 Tiens, le bel exemple de serveur à la con : j'ai annulé au bout de 5 minutes, j'en était à mon douzième fichier audio, et ça continuait encore.... L'interêt d'un serveur, c'est qu'il soit plein.. pas de faire chier les gens avec ces conneries....
cervoise Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Je suis d'accord sur le nombre excessif de downloads de wav sur source. Mais par contre là ou je suis pas d'accord c'est de traiter les gens de blaireaux parce qu'ils parlent entre eux !!!! Attends mais putain on est pas tous lobotomisés sur le jeu. Pour moi cs est un endroit d'echanges, sur mon serveur au moins on rigole avec les garsd ema team ou bien nos zhabs (même si on se connait que par le net) et on parle tout le temps, tout le temps, tout le temps. Donc je suis un gros blaireau. :??:
albator300 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 ben ça dépend de ce qu'il se dit.... Le plus ridicule étant bien sûr les gamins qui disent "loool" à chaque blague. J'ai même entendu une fois "aimedéhère"... Grotesque au plus au point !
vassiliev Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 C'est vrai que les serveurs où il y a toujours 3 personnes minimum qui parlent au micro pour raconter leur vie, ca donne pas envi de jouer (surtout qu'on s'en fou de leur vie). Mais pour les sons, il ne faudrait pas les supprimer tous, garder les meilleur qui peuvent etre placer dans certaines situations pour détendre l'atmosphère. Et on laisse le micro pour qu'il y est un peu de dialogue entre les joueurs sinon, on peut aller jouer à UT.
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Pour les voix,le problème est vite vu:toutes désactivées,comme ça j'ai la paix.Rien de plus gonflant que de se faire fraguer parce que des joueurs racontent des âneries et m'empêchent d'entendre l'adversaire arriver.Désolé de dire âneries,et je sais que je vais me faire un paquet d'ennemis,mais je trouve qu'il y a une grosse majorité de QI frisant le négatif sur CS,sans parler de ceux qui ont des problèmes de psy(complexes d'infériorité qui se traduisent par une attitude arrogante et agressive dans le propos).Attention,je ne parle pas pour tout le monde,mais il y en a qui se préparent un sacré avenir en jouant trop à CS au détriment de leurs cours...On risque de retrouver bientôt un paquet de techniciens de surfaces parmi les actuels joueurs de CS. Pour ce qui est des sons admin,c'est le grand n'importe quoi.On met une plombe à entrer sur le serveur et ils sont le plus souvent totalement débiles.Quand je vois que je télécharge monsterkill ou bouley.wav,je déprime (oui,oui,bouley.wav avec un y!!!sic!).Et qu'on ne me parle pas de détendre l'athmosphère:elle ne devrait jamais être tendue si tout le monde se comportait normalement(ô utopie!),car CS est bien un jeu.Oui un jeu!!!Qu'un joueur de plus de 13 ans trouve ces sons amusants me semble inquiètant... J'espère vraiment qu'un correctif va bientôt mettre un terme au téléchargement obligatoire de ces satanés admin_plugins,sinon je crois que je vais retourner jouer à Battlefield Vietnam où l'ambiance et l'esprit d'équipe n'ont rien à voir. Voilà,je ne gueule pas tous les jours,mais c'est de moins en moins drôle de jouer à CS...
schnauzer Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Lol mais barre toi de leur serveur alors ...Mais lol le type.... Oublie pas CS est un jeu mon p'tit.[/quotemsg] salut "mon p'tit" ... je crois que tu n'as pas pris le temps de lire mon post. sinon visiblement sur ton serv on se fend bien la poire tant mieux pour toi ... reste sur ton serv et t'en fais pas je reste sur le miens, parcequ'on a pas vraiment la meme vision du jeu :/ A la base je defendais les "types" dans ton genre, qui ont le mérite d'avoir un serv, comme tout ceux qui en ont un d'ailleur ... mais tes reflections à deux balles, ca montre le niveau :heink: pour finir, tu dis par la suite, dans plusieur posts, qu'on t'assimile à un blaireau ... mais encore une fois si t'avais lu le post tu aurais remarqué que c'étais lourdeau et pas blaireau. bonne continuation. :hello:
vassiliev Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Bon, je crois qu'il faut un exemple pour montrer que dans certains cas, ca peut etre marrant : Le round est bientot fini, il s'agit d'un 1 contre 1, tout les autres joueurs morts ont les yeux rivés sur les 2 derniers combatants. Par exemple : le ct arrive derrière le terro et dégaine le couteau mais malheureusement, le ct court vers le terro au lieu de marcher et donc se fait repérer et meurt un peu pitoyablement donc. A ce moment là le ct qui vient de mourir lance le son : oh la boulette du diner de con et là, tout le monde sur le serveur explose de rire. Je vois pas en quoi c'est nul, ca permet de rigoler aussi. Bien sur, dans certains cas, les sons sont pourri. Il faut pas tous les enlever mais faire une purge en fait. Pour ce qui est du micro, faut simplement que les gens arrete de raconter leur vie et jou.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 ca me pourrit mon disque dur pour des trucs a la con. C'est nul
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 c'est affreux les sons, surtout quand ils sont mal encodés. et le pire, c'est les mecs avec amx qui affichent tout les méssages de stats sur l'écran, tu vois plus rien, sans compter, quand tu prends la bombe, tu as un gros méssage "machin a pris la bombe" "machin pose en A" hyper discret
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 ouaip c'est vachement bien foutu quoi. Spour ca que je vais plus sur des serveurs en bois
super69 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Ce qui serait bien, c'est d'avoir un filtre "Serveur AMX", comme ça on pourrait repérer les serveurs avec des sons et les éviter [:darck]
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Ce qui serait bien c'est de servir d'AMx pour ce qu'il est, un outils admin pas un jukebox
super69 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Ce qui serait bien c'est de servir d'AMx pour ce qu'il est, un outils admin pas un jukebox [/quotemsg]C'est un peu pour ça que j'ai tendance à éviter les serveurs AMX :/
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Hier soir je suis allé sur un serveur nommé "LaBoucherit.net"(oui,oui,je sais,avec un nom pareil j'aurais du me méfier).J'ai rarement vu un bordel pareil.L'admin qui se nommait papynova(sic) se prenait pour un DJ et n'arrêtait pas de balancer des séquences de 30 secondes de musiques plus horribles les unes que les autres(et je suis connaisseur,au risque de passer pour un vantard,je bosse dans pour des majors du disque). Résultat des courses:impossible d'entendre l'adversaire se déplacer et obligation de se taper les gouts musicaux de chiotte de l'admin.Quand je demandais poliment s'il pouvait arrêter,il me répondait que j'avais qu'à me casser du serveur(dialectique imparable)et tous les autres joueurs(dont la moyenne d'age ne devait pas dépasser 12 ans et demi,du moins j'éspère pour eux),répondaient des pitoyables LOL et MDR. Quand je vous dit que l'esprit qui règne sur les serveurs est de plus en plus nul... Ce qui me fait peur,c'est que j'ai l'impression que ce n'est pas seulement un problème d'esprit CS,mais un problème d'esprit de la dernière génération(lobotomisée par la télé réalité,l'emploi excessif du langage SMS et un abus de jeux vidéos).Et là,c'est un tout autre débat... Pour finir,entièrement d'accord avec Chandlerbing82:cessez de poluer nos disques durs avec vos déjections sonores!!!
sano Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Je suis d'accord avec toi sur le raisonnement, mais le fait de bosser dans une major (notamment si elle est connue) bin tu dois écouter surtout beaucoup de merdes
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Eh non,j'écoute pas les merdes dont tu parles.Si tu lis bien,je dis que je bosse POUR des majors,pas DANS une major.J'ai bossé dans la plus grosse d'entre elles pendant huit ans et l'ai quitté parce qu'on me demandait à la fin de bosser de la merde.Aujourd'hui je suis à mon compte et je choisis parmi ce que les majors me proposent les groupes qui me semblent intéressants.J'y perds financièrement,mais y gagne tellement sur le plan de ma passion pour la musique... Tout est question de choix dans la vie...et ça marche aussi pour CS.A nous de choisir nos serveurs!
schnauzer Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 je bosse dans pour des majors du disque[/quotemsg] ... mouai sinon suis plutot d'accord avec toi
sano Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Oui effectivement il fallait choisir entre le 'dans pour' Bon sinon, j'ai des petites choses à te demander en mp
smoof86 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Mouais, je comprends vos agacements. C'est pourquoi mon serveur n'est pas équipé de son. De plus je ne supporte pas le mod manni, je n'arrive pas a la suprrimer. Tout le monde tape rank (sans espoir de me dépasser dans les stats), c'est vraiment nul, ca fait rammer le serveur si on ne fait pas les updates... Mais lorsqu'on connait des bon serveurs on y reste dessus, je ne fais pas de pub, mais si jamais vous êtes interréssés pour jouer sur un serveur sympa (sans SONS), contactez moi !
smoof86 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Mais pas de honte a avoir. Je n'ai pas dit que j'étais un GG ! Je dis juste que mon serveur est bien,car bonne ambiance, et il n'y a pas de recherche de performance (hors matchs ou manni est désactivé), donc les rank ne )prennant en compte que le ratio, je suis loin devant, forcément je joue souvent dessus... Bref pour repaler des sons, c'est vraiment nul !
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Pour supprimmer Mani, il suffit de virer le exec mani_server.cfg dans ton server.cfg.
smoof86 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Euh oui, je l'ai déja fait, mais j'ai eu un problème de ftp, alors ca n'aide pas ! :'( Dès que ca sera résolu, j'essairai de le désactiver pour toujours et la ca sera le pied total !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.