ZeTaS Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Je met ca dans la console ?
Cooker Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Et à priori, un Athlon vaudra toujours mieux qu'un Celeron... Même à 1,8 Ghz D'ailleurs, si tu te décides à changer de processeur, je te suggérerais un Athlon plutôt qu'un P4: plus puissant pour moins cher, ça ne se refuse pas
ZeTaS Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Voui Je vais voir ce que je peut faire
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Et à priori, un Athlon vaudra toujours mieux qu'un Celeron... Même à 1,8 Ghz D'ailleurs, si tu te décides à changer de processeur, je te suggérerais un Athlon plutôt qu'un P4: plus puissant pour moins cher, ça ne se refuse pas [/quotemsg] Cette idée reçue est fausse. Il faut savoir qu'un P4 à prix équivalent avec sun AMD est plus performant en encodage , vidéo , photo , musique mp3 , WinRar ...etc . En revanche l'AMD sera plus performant en jeux , son seul domaine de prédilection !
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Sur mon vieu PC, j'ai ADM alton 1,8Ghz, c'est mieu ?[/quotemsg]C'est un Athlon XP ? Si oui evidement que c'est mieux !! Le problème c'est le cache du processeur !!!
Arcanos Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Cette idée reçue est fausse. Il faut savoir qu'un P4 à prix équivalent avec sun AMD est plus performant en encodage , vidéo , photo , musique mp3 , WinRar ...etc . En revanche l'AMD sera plus performant en jeux , son seul domaine de prédilection ![/quotemsg]C'est pas son seul domaine de prédilection m'enfin, ils sont pas optimisés sur les mêmes choses oui et en pc ultra haut de gamme tu mets de l'athlon dual core à la place du P4 dual core (car la fréquence n'est pas modifié et il chauffe moins). L'architecture P4 est mal conçue, elle permet de monter haut en fréquence et c'est tout. L'AMD64 est bien étudié, arrive à une meilleure efficacité dans de nombreux domaines avec une fréquence nettement inférieure.
ZeTaS Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Si je rachette un P4, il me faudra changer la carte maman ?
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Evidement. Tu as une carte mère socket 754 si je ne m'abuse ? Pour un P4 ce sera socket 478 ou LGA775 .
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 L'architecture P4 est mal conçue, elle permet de monter haut en fréquence et c'est tout. L'AMD64 est bien étudié, arrive à une meilleure efficacité dans de nombreux domaines avec une fréquence nettement inférieure.[/quotemsg] Je suis tout à fait d'accord. Justement , pour une utilisation bureautique et loisir un P4 est plus performant. Pour le jeux AMD. Et pour en revenir à ton histoire de Dual Core c'est encore beaucoup trop cher comme produit chez Intel ...
ZeTaS Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Bon, autan changer de PC alors ?
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 NOn ! Juste acheter un P4 comme je te l'ai indiqué plus haut ! Ca coute quand même nettement moins cher !! 194 euros chez rue du commerce pour un Processeur INTEL Pentium 4 2.8 GHz Northwood (cache 512Ko)
ZeTaS Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Voui, mais si je change de pross, je change de carte mere ce qui revien a très cher :sweat:
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Pas avec un P4 puisque tu avais déjà un Celeron de chez Intel.
ZeTaS Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Yeah, voui, c'est vrai Combien le P4 ? 200€ ? :sweat:
owned Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 euh si ca peut t'aider tu install le SP2 AVANT MEME davoir installé les drivers pr ton matos, et SUROTUT PENDANT LINSTALL DE TON MATOS(LES DRIVERS) DEBRANCHE TA CONNEXION INTERNET, et pis tu met SpyBot, Ad-Aware, ton anti virus, et normalement no problemo, ma config est plus basse que toi et jai en moyenne 60de ping ^^ en esperant t'avoir aider, ++
mtxoverlord Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 J'ai un Athlon 64 3200 + Un ATI Radeon 9600 Pro 128 (comme toi) Et 512 de RAM Et j'ai 100 fps grace a un petit script (enfin un autoexec.cfg) que j'ai choper sur le net et un peu améliorer, Il est en téléchargement sur le site, c'est vite fait, rapide, et puis t'as 100 fps^^ enfin pour ma part ca a marché, peut etre que tu n'auras pas 100 mais que 60 a cause de ton processeur, test! site : http://team-mercure.com rubrique downloads Counter Strike: Source et Programmes (meme si c'est pas un programme^^)
Pinky67 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Super il faut s inscrire et pour ma part ca donne une erreur xD
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Le P4 que je t'ai indiqué sur rue du commerce à 194 euros . Ne cherchez pas la solution miracle qui triple ou double vos fps sans aucun sacrifice , ça n'existe pas !! Avant d'acheter ton processeur , reformate ton HD . Mets pas le SP2 ( prend trop de ressource système ), installe tous les derniers drivers. Evite d'installer 10000 programmes qui servent à rien. Juste un anitvirus performant comme Norton et Kaspersky ( je maintient que c'est les meilleurs ) et spybot Serch and Destroy. Ensuite tu désactives tous les programmes superflux qui démarrent avec Windows depuis l'utilitaire de configuration système de Windobe. T'essaies cs source et je pense que ce sera toujours pas bon ... lol Mais essaies toujours ! Après pas le choix tu sors la carte de crédit et t'explose ton compte avec un découvert de 194 euros . P.S: Je suis assembleur informatique crois ce que je te dis.
ZeTaS Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Le P4 que je t'ai indiqué sur rue du commerce à 194 euros .Ne cherchez pas la solution miracle qui triple ou double vos fps sans aucun sacrifice , ça n'existe pas !! Avant d'acheter ton processeur , reformate ton HD . Mets pas le SP2 ( prend trop de ressource système ), installe tous les derniers drivers. Evite d'installer 10000 programmes qui servent à rien. Juste un anitvirus performant comme Norton et Kaspersky ( je maintient que c'est les meilleurs ) et spybot Serch and Destroy. Ensuite tu désactives tous les programmes superflux qui démarrent avec Windows depuis l'utilitaire de configuration système de Windobe. T'essaies cs source et je pense que ce sera toujours pas bon ... lol Mais essaies toujours ! Après pas le choix tu sors la carte de crédit et t'explose ton compte avec un découvert de 194 euros . P.S: Je suis assembleur informatique crois ce que je te dis.[/quotemsg] Ouai, pour la solution miracle je ny croi pas trop non plus p4 2,8Ghz ? Avec ca, je lag plus ? Ca serait bien Pour noel !?
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Le P4 que je t'ai indiqué sur rue du commerce à 194 euros .Ne cherchez pas la solution miracle qui triple ou double vos fps sans aucun sacrifice , ça n'existe pas !! Avant d'acheter ton processeur , reformate ton HD . Mets pas le SP2 ( prend trop de ressource système ), installe tous les derniers drivers. Evite d'installer 10000 programmes qui servent à rien. Juste un anitvirus performant comme Norton et Kaspersky ( je maintient que c'est les meilleurs ) et spybot Serch and Destroy. Ensuite tu désactives tous les programmes superflux qui démarrent avec Windows depuis l'utilitaire de configuration système de Windobe. T'essaies cs source et je pense que ce sera toujours pas bon ... lol Mais essaies toujours ! Après pas le choix tu sors la carte de crédit et t'explose ton compte avec un découvert de 194 euros . P.S: Je suis assembleur informatique crois ce que je te dis.[/quotemsg] nan mais sérieux stoppe ça.. je me suis foutu deux fois de toi à ce sujet.. t'aime pas c'est cool mais de là à répéter tout le temps ça, ça en devient pathétique
Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Ouai, pour la solution miracle je ny croi pas trop non plus p4 2,8Ghz ? Avec ca, je lag plus ? Ca serait bien Pour noel !? Avec ca à mon avis non tu lagues plus ... En plus t'as une bonne configuration qui suit donc pas de soucis pour toi !
mtxoverlord Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 Désolé le site remarche a présent, télécharge le script no lags, tu verras ton FPS iront mieux!! Si tu achete juste un bon procc et que tu as une carte graph moyenne voir nul (style la mienne ATI Radeon 9600 Pro) et 512 de RAM, avec le script les FPS vont a merveille aux 100^^ Site pour télécharger le script: http://team-mercure.com ou www.teamfr.com/team-mercure si la redirection ne marche pas Allez dans la rubrique téléchargements, Counter Strike Source, programme, mTx Script NO LAGS (Ce n'est pas un programme, c'est juste un autoexec.cfg est donc en aucuns cas considéré comme cheat ni détécté comme tels par VAC²!! -> Toutes commandes pouvant etre rentré dans la console, donc dans un cfg avec le sv_cheats0 sur le server ne sont pas des cheats...) (désolé pour le bugs d'avant le site était en construction maintenant c'est réparé, dites nous si ca a marché le script, des fois ca marche des fois ca augmente pas beaucoup^^) Et pour un screen de ce que ca donne dans le jeux après avoir utiliser le script, attention tenez vous bien avant de cliquer sur ce lien : http://cpmyhb.free.fr/Sitemercure/CSS/Images/lowdetails.jpg (Vous pouvez remarquer les 91 fps^^)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.