Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider... Voilà, j'ai revendu counter strike (car j'ai CS2), et la personne a qui j'ai vendu ne peut bien-sûr pas aller sur internet car il est bloqué par Steam. Ma question : Comment faire pour qu'il puisse enregistrer son compte sans que je perde mon accès avec CS2. J'ai peur que si j'annule mon compte, je ne puisse plus me ré-enregistrer avec ma clé. Dans l'attente.
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 euh j'ai pas bien compris la :/ tu veux que sur un meme compte, les jeux soient séparés? En gros tu as CS 1.6 et cs:Source sur un meme compte et tu voudrais conserver CS:Source et donner cs 1.6 a celui qui te l'a vendu alors qu'il utiliserait ton compte? Impossible
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est moi qui ai vendu cS1.6. Il est actuellement sur mon compte, (avec CS 2) et je voudrais le "sortir de mon compte" puisque je n'en ai plus besoin. Je suis allé voir sur le site Valve (en anglais), il semble qu'un n° de série ne puisse être validé qu'une seule fois. En fait, on ne peut pas annuler son compte...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 exactement. Enfin il parait que tu peux payer 10$ pour récupérer ta clé CD mais ca ne changera pas grand chose a ton probleme...
ZiGii Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 essaie de lui créer un autre compte a partir de la 1.6 et toi tu garde le tien sur source ... J'ai remarqué une chose aussi en jouant sur css et un copain sur 1.6 avec le même compte ça marche Aussi : 2 personnes ( ou + j'ai pas tester) peuvent jouer avec le même compte mais pas sur le même serveur C'est tout ce que je peux dire
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 il a les jeux sur le meme compte donc ca va pas etre possible
super69 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 il a les jeux sur le meme compte donc ca va pas etre possible[/quotemsg]Si, en envoyant 10$ à valve pour transférer sa clé hl2 sur un autre compte
Arcanos Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 essaie de lui créer un autre compte a partir de la 1.6 et toi tu garde le tien sur source ...J'ai remarqué une chose aussi en jouant sur css et un copain sur 1.6 avec le même compte ça marche Aussi : 2 personnes ( ou + j'ai pas tester) peuvent jouer avec le même compte mais pas sur le même serveur C'est tout ce que je peux dire[/quotemsg] Ca pose pas de problème si c'est un pote et tant que STEAM ne surveille pas + mais c'est détectable et dans le cas d'une vente, le vol du compte est trop facile...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.