caouecs Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Seconde vidéo de Noël pour Perfect Dark Source, avec cette fois-ci, la visite de Villa. L'équipe de développement nous gâte mais le plus beau des cadeaux serait la sortie du mod à la fin de la série des vidéos. Nous en serions très contents. A bon entendeur. La vidéo est disponible sur VosseyFTP et VosseyPodcast. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
projet2501 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Pas mal! :pt1cable: Citer
floyd Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Un environnement vraiment magnifique ! Citer
jeremx Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 sympa !!! vivement la sorti du mod xD en atendant bientôt goldeneye source Citer
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Je n'ai rien à dire à part que c'est THE mod, franchement il n'y a pas plus beau. Même Black Mesa Source qui est super mais qui ne change en rien l'univers, les textures etc. Là au moins ça change complètement, et le boulot est beaucoup plus important de retranscrire à la perfection un jeu de N64. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon j'ai pas fait le jeu sur N64 alors je ne reconnais rien xD Par contre, même si c'est très joli, ce ne sont que des vidéos montrant les map et pas le gameplay ou des models d'armes animés, donc vivement la suite Citer
Simcamb Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon j'ai pas fait le jeu sur N64 alors je ne reconnais rien xDPar contre, même si c'est très joli, ce ne sont que des vidéos montrant les map et pas le gameplay ou des models d'armes animés, donc vivement la suite [/quotemsg] Boaf, j'ai joué des journées entières sur ce jeu que je connaissais par coeur, et je reconnais vraiment rien ^^ Déjà Complexe est difficilement reconnaissable, alors que c'est LA map du jeu Citer
IggyFrance Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Depuis les videos, il est impossible de reconnaitre la structure des maps et des les comparer, par contre in-game, au bout de 2 tours de chauffe vous devriez avoir retrouvé vos reflexes datant de la version N64. La chose qui rend les nouvelles maps méconnaissables est le fait qu'elles aient un enrobage à peu près crédible et sensé. Beaucoup de murs qui font l'exterieur des maps ont été remplacés par de simples murets/grillages voire même rien, ce qui rend les maps beaucoup plus aérées et cassent un peu avec l'habitude qu'on à des maps. J'ai fait en 2mn un comparo entre un plan du premier étage de complex tiré du Prima Guide (assez caricatural au niveau des proportions) et la complex telle qu'elle est actuellement : Bon reveillon de Noël à ceux qui le fêtent . Citer
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 Et alors, qui dit que ce n'est pas produit en respectant le jeu orginal dans les moindres détails? Allez je rigole, en tout cas bonjour le travail pour reproduire un jeu, moi je dit tout simplement BRAVO:)! Citer
caouecs Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Et alors, qui dit que ce n'est pas produit en respectant le jeu orginal dans les moindres détails? Allez je rigole, en tout cas bonjour le travail pour reproduire un jeu, moi je dit tout simplement BRAVO:)![/quotemsg]là honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de ton commentaire vu qu'Iggy est déjà là pour expliquer. Citer
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