sysony Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour all ! Voila je viens ici pour vous posez une question Voila j'ai entendu sur quelque serveur css Ceci : " Ce css n'est qu'une version beta, Bientot ils vont sortir une nouvelle version de css plus élaboré ! ) Je voulais savoir ci c'etait vrai ou pas Merci ++
thcnico Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Effectivement valva avait prévut a la sortie d hl2 de sortir une autre version de cs sous le moteur source modifié, mais en vente séparé comme pour DoD source, mais depuis plus de nouvel......
Pinky67 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 t as besoin d'avis du forum pour en être sur ? 99,999% de chance que c'est faux. 0,001% de possibilité de commancement d un début d'idée pour que ce soit une énorme surprise... Mais révons pas trop =) @+ J avais aussi entendu une sorte de Cs Cz 2, un Cs avec campagne solo, mais sur le moteur source ca m'étonnerai et c'est pas pour tout de suite ...
sysony Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Non je ne veux pas l'avis du forum mais juste savoir si quelqu'un avait entendu parler de cette information c'est tout !
0neshot Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 on pourra bientôt acheter css en version boîte et sans hl², c'est la seule nouveauté. mais pas de nouveau cs à l'horizon
Arcanos Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Au vu de la beta de CS: S certains joueurs ont dit: bah, c'est comme 1.6, il y aura surement un CS2 tout nouveau avec d'autres trucs. Aujourd'hui on a toujours aucune info sur cet hypothétique CS2 qui à mon avis ne vera pas le jour. Pourquoi ? Parce que créer des jeux dérivés exploserait la communauté qui est plutôt réticente au changement (passage 1.6 => Condition-Zéro qui fut un flop total par exemple). Donc faut pas s'attendre à un CS2, juste des majs pour Source, des majs que j'attend avec impatience.
sysony Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Arcanos les Mj je crois qu'il n'y a pas que toi qui les attends Car pour le moment plus il y a de Mj sur ce jeu plus il devient pourri >> C'est mon avis ! Et pour ce qui est de css >> Ce que je pensais ce n'etait pas un nouveau cs mais plutot que ce css de maintenant n'etait qu'une version de test et que bientot il y aurait le meme css mais en plus elaboré Enfin c'est ce que j'ai compris apres ^^ j'en sais pas plus
KriSpiX Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Il parlait tout simplement des mises à jours peut-être.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 je pense aussi... CS:Source ne sera pas fini tant qu'il existera des mises a jour en fait
sysony Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Css ne sera pas fini tant qu'ils ne l'auront pas totalement suprimé et refait sans tout les bugs de merde Enfin vivement les prochaines Mj pour voir si enfin Valve comprend quelque chose !
abeworld Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 boah t'éxagere quand je joue en multi je vois pas autant de bugs que ca, les seuls bugs que je trouve sont meme " rigolo"
sysony Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Ah ouais pour etre marrant des fois c'est vraiment bien lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.