probleme avec source dedicated serveur

mansoncss

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voila j'ai un probleme, je creer mon serveur avec "source dedicated serveur"

Je n'arrive pas a me connecter dessus. Je pense a un probleme de udp port. Savez vous a combien faut il le regler ? il se regle en fonction des fai ? si oui je suis chez neuf telecom

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

salut, dsl pour le delais de reponse.

Je n'ai pas de routeur. Je creer mon serveur via steam puis je vai sur source dedicated serveur. Je n'ai rien touché au niveau des commandes. Je n'ai pas de fichier serveur.cfg

Posté(e)

Mais tu n'arrives pas a jouer sur ton serveur dédié ou a t'y connecter ? :??:

Parce que c'est assez difficile de jouer sur son propre serveur dédié car ton pc doit gérer trop de choses et donc tu vas lagger énormement et faire lagger les autres aussi. Il faut que ce soit un autre pc qui fasse tourner le serveur.

Posté(e)

Vous pouvez pas tout expliquez plus précisément.Où esque l'on met sv_lan 0 et dans quelle fichier.Svp je cherche depuis 3 jours sans réponse.

Posté(e)

dsl j'ai chercher mais pas trouver tu pourrais pas me donner le lien direct stp désoler d'etre un noob :( .Je veut juste que l'on voit mon serveur c tout.

Posté(e)

Je cherche je cherche sur le lien que tu ma donner mais je trouve pa pour l'instant dsl.Je vais continuer a chercher

Posté(e)

Je trouve pas tu aurais pas pu me donner l'adresse direct du sujet stp.Ou di moi se qu'il fo ke je fasse c tout.Sa va pas te prendre 1h00 quand meme

Posté(e)

désolé mais je ne vois pas quesque ce sujet a avoir avec mon problème.Bon écoutez je veut seulement savoir quesqu'il faut faire pour que mes amis puissent voir mon serveur ces tout.Je vois pas se que le match.cfg ferait pour moi.On ma parler du sv_lan "0" mais ou esqu'il faut mettre sa

Posté(e)

Tu peux deja essayer de la taper dans la console pour voir si ca change quelque chose ... Tu devrais recevoir le message suivant : connection to steam server successful ...

(desole je ne peux pas t'en dire plus je suis un noob en la matiere mais bon avec "rechercher" on apprend tout plein de trucs utiles :-) )

Posté(e)

Quand j'ouvre source dedicated serveur il y a une console et la je tape sv_lan "0" ces bien sa?

Posté(e)

ces sa que je souhaite faire.Mais ou esque l'on crée le fichier server.cfg et esque j'ecrit seulement sv_lan "0" dedans???

Posté(e)

bah oui si tu n'as rien d'autres tu peux te contenter d'écrire sv_lan 0 pour le début et au fur et à mesure tu écriras de nouvelles variables.

Lorsque tu modifies ton server.cfg il faut obligatoirement redémarrer le serveur pour qu'il le prenne en compte

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.