alexandrekom Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Bonjour a tous quand je démare counter strike source il m'indique les messages suivants: Failed to set video mode - resetting to defaults. Game will now restart with the new video settings. Si je clique sur annuler ca éteind le jeux et si je clique sur ok ca m'affiche: Failed to set video mode - falling back to to safe mode settings. Game will now restart with the new video settings. Ensuite je clique sur ok et ca m'affiche: Failed to set video mode. This game a minimum requirement of directX 7.0 compatible hardware. Je clique sur ok et rien... :cry: Aidez moi svp :pt1cable: Ps: j'ai formaté mon pc hier mais ma carte graphique est a jour. Merci d'avance alex.
boiteux Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 réinstalle steam ou vérifie tes fichiers cfg (counter, hl, etc..) sur steampowered.com
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 This game a minimum requirement of directX 7.0 compatible hardware. Reinstallé directx 9.0c ?
smoof86 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Oui installe le dernier directx tu peux le télécharger sur télécharger.com ou clubic... directx 9c
alexandrekom Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Merci mais j'ai réinstallé counter strike ca ne marche pas, directX 9.0c ca ne marche pas non plus. Aidez moi!!!!
smoof86 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Apparament c'est un problème vidéo, installe les denriers drivers graphiques.
alexandrekom Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 C'est fait, j'ai formaté hier j'ai telecharger les derniers pilotes de ma carte mere de ma carte graphique... Que faire mais que faire????
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Pourquoi tu dis que directx ne marche pas ?
alexandrekom Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 non il marche mais ce ne résoud pas le probleme!!!
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 quelle carte 3d as tu et quel driver as tu installé ?
alexandrekom Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 ma carte graphique est une Geforce fx 5500 256mo J'ai installé les pilotes qui était sur le site www.nvidia.fr
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 ok si tes pilotes installé sont les 77.72 c'est normal que tu ais un bug, j'ai eu que des emmerdes avec.. vire les proprement avec driver cleaner par exemple et met les 77.50 http://www.station-drivers.com/telechargement/nvidia/nvidia%2077.50%20whql%202kxp.exe si ceux si ne marchent pas mieux, revient aux 71.89
alexandrekom Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 le pilote 77.50 ne marche pas, quand veux l'installer il me dit "Le programme d'installation nvidia n'a pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel.Le programme d'installation va maintenant s'arreter." Que faire faut il installer une autre version?
alexandrekom Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Un grand merci darth j'ai essayé de revenir aux 71.89 et ca a marché!!! Encore merci!!!
kiscool Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 ok si tes pilotes installé sont les 77.72 c'est normal que tu ais un bug, j'ai eu que des emmerdes avec..vire les proprement avec driver cleaner par exemple et met les 77.50 http://www.station-drivers.com/telechargement/nvidia/nvidia%2077.50%20whql%202kxp.exe si ceux si ne marchent pas mieux, revient aux 71.89[/quotemsg] Je vois pas du tout le probleme que tu as eu avec...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 les 77.72 déconnent avec l'agp, c'est un bug reconnu sur ces versions..
alexandrekom Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Sais tu si le probleme sera réglé dans les prochaines versions des pilotes nvidia. Merci d'avance
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 surement, on attendra la prochaine version certifié par microsoft..
ChEsKy Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut a tous voilà j'avais exactement le même problème que alex j'ai fais comme darth a dit mais pour les pilotes 77.50 ca ne va pas pour la même raison qu'il a dit et pour ce qui est des 71.89 il me dit Engine Error : Unable to init shader system et je peux faire que ok voilà pourtant j'ai bien utiliser driver cleaner je comprends pas .... =( Vous pouvez m'aider svp ce serait gentil
ChEsKy Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut a tous voilà j'avais exactement le même problème que alex j'ai fais comme darth a dit mais pour les pilotes 77.50 ca ne va pas pour la même raison qu'il a dit et pour ce qui est des 71.89 il me dit Engine Error : Unable to init shader system et je peux faire que ok voilà pourtant j'ai bien utiliser driver cleaner je comprends pas .... =( Vous pouvez m'aider svp ce serait gentil
boiteux Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 essaye les 76.50 ou 76.45 sur guru3d
ChEsKy Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Merci mais pour ce qui est de de 76.45 il me dit "Le programme d'installation nvidia n'a pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel.Le programme d'installation va maintenant s'arreter" et pour ce qui es de 76.50 introuvable =s pourtant je suis allé sur ton site mais ce que je ne comprends pas c'est que cs s allait très bien avant meme avec les pilotes les plus récents...
ChEsKy Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Je comprend pas j'ai essayé tous vos drivers et aucun ne fonctionne !! soit il ne trouve pas le machin pour install le driver ou alors c'est css qui ne valide pas le mode vidéo enfin bon ce qu'on a dit plus haut j'ai essayé en d'installé hl² pour diminuer la résolution parceque j'ai lu sur un topic que css quand il se lancait pour la 1ere fois se lancait avec la résolution de hl² enfin quelque chose du genre et donc j'ai esssayé mais rien n'y fait il me fait la même chose qu'avec css donc bon si vous pouviez m'aider ce serait gentil...merci Parceque en plus j'ai une team a source alors bon pour les wars ca va etre dur :pt1cable:
K4b4L Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 J'ai aussi installé les derniers drivers daubiques de Nvidia et j'ai le même problème, je vais reinstaller des anciens je vous dirai si ça fonctionne après. j'ai trouvé les derniers drivers qui prenaient en charge ma CG, je vais les installer, et ne changerai plus. C'est quand même deçevant de la part de Nvidia de faire des drivers qui font planter comme ça. [:edith] ca y est j'ai reinstalle des drivers plus ancien ca fonctionne impeccable
Maeke Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Merci pour les infos, j'ai le même prob avec ma geforce 6800 en agp, je reprends les anciens pilotes officiels en espérant que les deux jeux fournis avec ma carte les accepteront.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.