lemig Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 hello, j'ai un tit pb en fait voila quand je lance css (apres l'install) il me met qu'il y a un pb avec le mode video et que je dois tout remettre par defaut.. pourtant je n'ai rien changer sauf que j'au fais une mise a jour de mes pilotes graphiques comme il me l'a demander. j'ai donc été dans les parametres steam mais je ne trouve pas pour changer le mode video. que faire?? :??:
lemig Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 deja fait mais ca marche tjs pas.. que faire??
And3rs0n Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Ecrire en français peut-être (ok je vais me tirer une balle parceque je suis pas un modo ). C'est une carte graphique ATI ou une nVidia que tu as? Si c'est une nVidia, c'est peut être à cause des drivers que tu as installé, certaines personnes ont rencontré des problèmes avec les derniers sortis . Si c'est ça, essaie de remettre tes ancien drivers.
lemig Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 j'ai une Nvidia Geforce mx 440 avec comme tu dis les derniers drivers installés.. mais comment remettre les anciens??
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 tu prends driver cleaner pour dégager tes pilotes actuelles et tu vas chercher des drivers plus anciens que tu trouveras sur des sites comme www.telecharger.com ou www.zdnet.com
ballantines Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 bonjour a l occasion je te conseil de faire une petite partition de sauvegarde sur ton dur (partition magique ) je l'ai fait et sa ma pas mal depanner et une image de mon dur
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.