Cyborg Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut.Est il possible de porté plusieur grenades et flash. Car moi je peut porté qu'une seul grenade et deux flash maxi :heink: .Sur un serv l'autre jour, un joueur a balancé au moins 5 grenades, je sais pas d'où il l'est sortait!! Quelqu'un peut m'expliquer? merci
JahMan Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut, Sur les Servers Normaux on peut effectivement n'avoir qu'une grenade et 2flash et une smoke après tu dois savoir qu'on peut récuperer les grenades des morts. Il y a certains servers avec des plugin qui mettent des fois grenades ilimités. Après si c'était pas sur un server de ce type et qu'il n'y avait pas de grenades a terre c'est certainement du cheat. A +
royalhunt Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 oui la seule solution que je vois moi (hormis le plugin) c'est que le gars lance une HE et en ramasse une autre par terre, la relance etc... (mais faut qu'il y ai beaucoup de he par terre ^^) soit qu'il soit encore au respawn de son équipe, que le buytime ne soit pas épuisé et qu'il rachète des he au fur et à mesure qu'il en lance
JahMan Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Oui effectivement j'avais oublier le cas ou il serait encore au respown avec pas limite de buytime.
Cyborg Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 En faite, le joueur était dans la maison avec les otages sur cs_italy. Il balancait les HE par la fenetre à l'étage en direction des escaliers.
JahMan Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Si c'était un terroriste c'est bien le respown terro sur italy donc avec le buytime illimité il pouvait acheter autant de greandes que son porte monnaie lui perméttait
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.