User Config.cfg pour source

benjibgg

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais savoir s'il est possible de faire une sorte de userconfig.cfg comme pour cs 1.6 afin de metre des commandes de mon choix ca quand je rajoute des commandes dans le config.cfg elles s'efface quand je lance le jeu, merci !!

Posté(e)
Je voudrais savoir s'il est possible de faire une sorte de userconfig.cfg comme pour cs 1.6 afin de metre des commandes de mon choix ca quand je rajoute des commandes dans le config.cfg elles s'efface quand je lance le jeu, merci !![/quotemsg]

oui, sauf que dans Source il s'appelle autoexec.cfg, mais c'est exactement la même chose.

Posté(e)

voila j'ai reussi style avec des commandes comme fps_max 100 ca marche mais ces commandes ne prennent pas efet apparement

cl_interp "0.05"

cl_smooth "0"

fog_enable "1"

alors que dans le config.cfg elle le prenaient mais elle s'effacer a chaque lancement de jeu !!

Puis aucune trace de ce autoexec.cfg dans la console, voila juste ce qu'il y est ecrit:

Game .dll loaded for "Counter-Strike: Source"

maxplayers set to 32

Heap: 64.00 Mb

DS:stereo speaker configuration detected

Parsed 359 text messages

Parent cvar in server.dll not allowed (tv_delaymapchange)

execing config.cfg

Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

2 CPUs (1 physical), Frequency: 3.0 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV

execing valve.rc

--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_cs

--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_hl2mp

--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_dod

Posté(e)

benji, certaines de ces commandes sont bloquées sur Source => elles ne sont pas modifiée ^^ genre l'ex_interp est considéré comme un cheat par de nombreuses ligues sur 1.6, sur Source on ne peut plus le modifier de mémoire.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.