benjibgg Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 Je voudrais savoir s'il est possible de faire une sorte de userconfig.cfg comme pour cs 1.6 afin de metre des commandes de mon choix ca quand je rajoute des commandes dans le config.cfg elles s'efface quand je lance le jeu, merci !!
K4b4L Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 Je voudrais savoir s'il est possible de faire une sorte de userconfig.cfg comme pour cs 1.6 afin de metre des commandes de mon choix ca quand je rajoute des commandes dans le config.cfg elles s'efface quand je lance le jeu, merci !![/quotemsg]oui, sauf que dans Source il s'appelle autoexec.cfg, mais c'est exactement la même chose.
benjibgg Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 donc je creer un autoexec.cfg dans cssource/cstrike/cfg ? mais il n'y a aucune ligne du style exec autoexec.cfg dans le config.cfg !!
royalhunt Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 la ligne elle est pas dans config.cfg mais dans l'exe principal de CS:S t'inquiète pas il sera executé tu le verras au démarrage dans la console
benjibgg Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 voila j'ai reussi style avec des commandes comme fps_max 100 ca marche mais ces commandes ne prennent pas efet apparement cl_interp "0.05" cl_smooth "0" fog_enable "1" alors que dans le config.cfg elle le prenaient mais elle s'effacer a chaque lancement de jeu !! Puis aucune trace de ce autoexec.cfg dans la console, voila juste ce qu'il y est ecrit: Game .dll loaded for "Counter-Strike: Source" maxplayers set to 32 Heap: 64.00 Mb DS:stereo speaker configuration detected Parsed 359 text messages Parent cvar in server.dll not allowed (tv_delaymapchange) execing config.cfg Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. 2 CPUs (1 physical), Frequency: 3.0 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV execing valve.rc --- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_cs --- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_hl2mp --- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_dod
benjibgg Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 non desolé j'avais mal creer le fichier mainetant dans la console il y a la commande du autoexec.cfg, je vais tester merci encore !!
Arcanos Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 benji, certaines de ces commandes sont bloquées sur Source => elles ne sont pas modifiée ^^ genre l'ex_interp est considéré comme un cheat par de nombreuses ligues sur 1.6, sur Source on ne peut plus le modifier de mémoire.
benjibgg Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 mais si je ne me pas ces commandes mon jeu a des lags trés etranges ^^ c'est le seul moyen
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.