samu42 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 salut j'aimerais savoir si avec le reseau d'amis de steam je peux voir sur quel serveur se trouve un pote.Si non y a t il un autre moyen que passer par le téléphone pour savoir ou se trouve l'autre. Pour le resau d'amis j'ai un problème car je ne peux pas me connecter. Merci
Cidji Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Vaut mieux lacher le réseau Amis de Steam parce qu'il marche jamais. Prends Xfire, c'est mieux tu vois les jeux auxquels tes amis jouent
samu42 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 ok mais je peut voir sur quel serveur ils se trouvent?
Cidji Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Oui tu peux voir ça avec le ping et le nom du serveur
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.