lowskill Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Le site officiel du mod [g]Hostile Intent[/g] a subit une légère mise à jour. On apprend que dans la prochaine version du mod, toutes les maps bénéficieront du système de textures détaillées. De plus, tous les modèles d'armes seront refait pour la prochaine version. Voici d'ailleurs un aperçu du MP5SD5: Enfin, un système de vote sera disponible pour exclure les TKer. Plus d'informations sur le [g]site officiel[/g]. [g]Edit:[/g] Les news s'enchainent sur le site du mod [g]Hostile Intent[/g]. On apprend que la version 1.2 est bientôt prête et qu'elle devrait rapidement être distribuée aux testeurs. De plus, après le modèle du MP5SD5, voici une flopé d'image. Regardez par vous même: Plus d'informations dans les jours à venir. Restez connectés.
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 desole mais c'est juste un poste pour etre le premier vous remarquerez le soin porter a l'orthographe hihi non je deconne, bravo à l'équipe de vossey qui fait un super boulot
Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Tssssss eljulius? T es comme le H de Hawai .. tu sers a rien Serieu stoper les posts inutiles quoi, y a pas que le style sms qui pollue les forums :/ (enfin c est mon avis ) Petite Question aux autres, vous avez pas deja vu ce skin dans un pack cs ??
papaping0in Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 lol powerfuri tu a trop regarder brice de nice il et pas mal le new mp5sd sinon je fai une boom mercredi soire sa te direr de pas venire
Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 [g]Dé[/g]sol[g]é[/g] mais c'est juste un post pour [g]ê[/g]tre le premier Vous remarquerez le soin port[g]é[/g] [g]à[/g] l'orthographe hihi non je d[g]é[/g]conne, bravo à l'équipe de vossey qui fait un super boulot[g].[/g] Pour l'orthographe c'est presque sa, sinon je déplore l'inutilité de certains posts. Ici ce n'est pas le livre d'or de vossey.com je crois. :cry: vous avez pas deja vu ce skin dans un pack cs ?? En tout cas il est bien ce skin, je crois que il y a un skin qui y ressemble beaucoup sur www.karibouh.com.
Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 c est en clair une arme pompée.chacun prend des bases sur qui ce fait,ainsi certaines armes du jeu call of duty sont les répliques de jeu dod si si degardez bien.et meme ce char tigre ne ressemble t il pas a ce beau char de dod.
Chico Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Les armes, véhicules et équipements n'appartiennent pas aux jeux mais à l'histoire, donc forcément il se ressemblent tous ...
lowskill Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Comme le dit chico, le mod Hostile Intent se veut le plus réaliste possible, donc c'est normal que le skin de l'arme ressemble à la réalité.
Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 le MP5SD5 il fait combien de polygones?
portailmods Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Le site vient d'être mis à jour. De nouveaux screenshots de nouvelles armes sont disponibles
Bogey Jammer Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 tiens je vais l'essayer ce mod, s'il se veut réaliste ça m'intéresse
Simcamb Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=1196,1][nom]LordOUTthetime a écrit[/nom] Pour l'orthographe c'est presque [g]ça[/g], sinon je déplore l'inutilité de certains posts. Ici ce n'est pas le livre d'or de vossey.com je crois. :cry: [/citation]Je crois que ta faute est beaucoup plus grave que quelques accents oubliés, alors la prochaine que tu corriges quelqu'un, tu fais gaffe à ce que tu mets, merci. Y a rien de plus énervant que quelqu'un qui se permet de corriger les autres et fait des fautes lui-même.
Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 comme tout le monde est zen et pas enervé;le site counterstrike.de propose des players skins pour la steam model cs gratuit;et ils sont superbes.
Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 je confirme,meme qu'il y a mes skins
Chico Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=1207,1][nom]tintinreporter a écrit[/nom]comme tout le monde est zen et pas enervé;le site counterstrike.de propose des players skins pour la steam model cs gratuit;et ils sont superbes. [/citation] rien compris ...
darck Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=1209,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] rien compris ... [/citation] fatigué ?
Bogey Jammer Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=1215,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Les armes sont très bien faitent [/citation] ohlala faites un petit effort là quand même, ici il faut écrire "faites" et non pas "faitent" Je m'excuse de faire cette remarque mais là ça me démangeait.. On dirait que ce modélisme dépasse les standards actuels, j'espère que le reste l'est aussi. Vivement que cette version sorte :love:
Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=1216,1][nom]Bogey Jammer a écrit[/nom] ohlala faites un petit effort là quand même, ici il faut écrire "faites" et non pas "faitent" Je m'excuse de faire cette remarque mais là ça me démangeait.. On dirait que ce modélisme dépasse les standards actuels, j'espère que le reste l'est aussi. Vivement que cette version sorte :love: [/citation] Oui le modelisme depasse bien les standards actuelle,mais bon,pour ceux qui ont un ordinateur pourri,tu peut laisser tomber...(Vive le lag !)
Bogey Jammer Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 maintenant la plupart des joueurs ont un pc correct pour faire tourner HL et ses mods, même ceux joués via steam. Par contre, en effet, je plains ceux ayant un PIII ou inférieur.. et on ne peut rien pour eux...
Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 une toute petite kestion(ne prener pa la tete pour lortograph g pa la prétention detre un bon ecrivain) sur steam,je me sui deco en clican sur "quiter et se deconecter" et je narrive plu a me reconecter,donc je voudrai savoir komen faire,merci de repondre a cette adress mail antar.hamida@tiscali.fr merci davance ciao et encor dsl pour lortograph
inzeback Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=1216,1][nom]Bogey Jammer a écrit[/nom] ohlala faites un petit effort là quand même, ici il faut écrire "faites" et non pas "faitent" Je m'excuse de faire cette remarque mais là ça me démangeait.. On dirait que ce modélisme dépasse les standards actuels, j'espère que le reste l'est aussi. Vivement que cette version sorte :love: [/citation] Tu es dur avec lui quand meme!! Il a pense a accorder les pluriels, on ne peut pas lui en vouloir!(qwerty kb)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.