Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Bonsoir tout le monde ! J'ai un gros gros bug :! Je ne peux plus jouer à counter strike source ... En effet depuis la dernière mise à jour de counter strike source je ne peux pas lancer le jeux ! Lorsque je double clique sur counter strike source dans steam le jeux démarre j'arrive sur la première page de css avec marqué en bas à gauche "Loading" ou "Chargement" pour Steam en FR ; malheureusement lorsque le chargement arrive normalement à terme le jeux se ferme et retour sous Windows ... j'ai tout désactivé sur mon ordinateur , quitter tous mes logiciels en activités , changé les paramètres steam dans tous les sens ... Ce bug est il connut ?? Quelqu'un peut il m'aider ?? Je ne peux plus jouer à counter strike source !!! SVP SVP SVP ! Je vais sauter ...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Personne n'a de solution pour ce problème ?
littleducat Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 je suis pas sure mais tu peux toujours allé sur le site officiel de steam!bonne chance
LimpKiller Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 moi aussi ça revient sous windows mais le programme hl² est encore en marche, alors je clic dessus et ça revient sur le serveur. C'est vraiment très chiant |
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Moi plus de programme HL² ... absolument tout se ferme. j'ai remit une ancienne version du drivers nVIDIA et toujours pas de changement! ù$;$,n$*;, de mise à jour !
LimpKiller Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 lol. Alors la je vois vraiment pas..... HELP
LimpKiller Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 non pas trop !!! lol a moins que 40% des joueurs de CS Source on le même ordi car plein de joueurs on ce problème.
edved03 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 j'ai perdu 30 fps avec l'update. Merci Valve!
LimpKiller Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Ya des solutions pour résoudre ce problème???
sylicoman Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 c'est un probleme de pc ça... du moins c'est mon avis
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Ecoute je suis informaticien depuis 3 ans , je monte des ordis régulièrement et je peux t'assurer que mon ordi n'a aucun problème. J'ai effectué une vérification des fichiers cs source avec steam et toujours rien à faire ... retour sous Windows .. Ya t il un pro ? HELP SVP !!
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Pour quelques précisions j'ai plusieurs plugin installés sur mon ordi ... pensez vous qu'il y est un lien ?
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Des plugins pour css bien sûr
jabbar Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Bonsoir tout le monde !J'ai un gros gros bug :! Je ne peux plus jouer à counter strike source ... En effet depuis la dernière mise à jour de counter strike source je ne peux pas lancer le jeux ! Lorsque je double clique sur counter strike source dans steam le jeux démarre j'arrive sur la première page de css avec marqué en bas à gauche "Loading" ou "Chargement" pour Steam en FR ; malheureusement lorsque le chargement arrive normalement à terme le jeux se ferme et retour sous Windows ... j'ai tout désactivé sur mon ordinateur , quitter tous mes logiciels en activités , changé les paramètres steam dans tous les sens ... Ce bug est il connut ?? Quelqu'un peut il m'aider ?? Je ne peux plus jouer à counter strike source !!! SVP SVP SVP ! Je vais sauter ... [/quotemsg] Essaye de supprimer tous simplement le config.cfg dans /steamapps/toncompte/counter strike source/cstrike/cfg,qd tu lanceras une partie ca en refera un tout neuf,par contre tu devras refaire tes binds,ca va sans doute remarché,a tout hasard,as tu instalé un pack style morefps ou nolag ???
LimpKiller Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 c'est quoi ces packs? Sont-ils vraiment utiles ou pas?
m000t Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 ils sont utiles pour pourrir ton installation de css
jabbar Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 [HS] C'est clair,ces packs sont très capricieux il faut éviter de les instaler directement sur ton jeu,vaut mieux les instaler ailleurs et étudier les lignes qui te seront bénéfiques. En fait,il faut faire un bon config.cfg a partir de quelques commandes qu'il contient mais toutes ne sont pas satisfaisante.... Si tu veux ameliorer un peu le niveau graphique du jeu (enfin non plutot le contraire,mais gain de fps),je te propose le logiciel de Moot(voir sa signature juste au dessus) qui permet d'ajouter automatiquement des options pour augmenter un peu tes fps (ne t'attend pas a quelquechose de révolutionnaire mais c'est toujours ça)[hs] :hello: Moot et merci pour vos petit soft bien sympa
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Non non je n'ai installé aucun de ces packs ... Mais le problème est résolu de manière brutal ! Désinstallation de steam et Hl² et maintenant tout est rentré dans l'ordre .. merci tout de même à vous tous !
LimpKiller Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 ok bon je vais éviter moi alors lol
arnauld Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Lors de sa mise à jour, VALVe en a profité pour changer certains codes binaires de CBaseEntity. Certains plugins utilisent ces codes et sont maintenant hors service. Entre autre L.Duke travaillait sur un plugin pour avoir des maps as_ mais cette super modif de VALVe a tout foutu par terre. PAF a initié une discussion avec Alfred de VALVe à ce sujet. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les maps VIP sur CSS et veulent signer la pétition (en postant un messasge 'SIGNED') lisez cela: http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=35f940351033bd840cdff159b78e0385&threadid=288657&perpage=15&highlight=asoilrig%20petition&pagenumber=1 En attendant, désinstallez vos plugins ou mettez les à jour. Arnauld
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Explication de pro dis moi lol
arnauld Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Explication de pro dis moi lol[/quotemsg]Chaqu'un son domaine... certain sont pro dans les AGP d'autres dans couillonades de VALVe. ;-) ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.