answer33 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 voila je voulais savoir comment on peut faire pour jouer ses propre son sur cs source? et savoir si il faut binder un touche ou un truc comme ca. merci de me dire quoi ^^
GdB1881 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Que veut tu dire par jouer ses propres son ? Que les autres entendent la musique que tu écoute ? Changer le bruit d'une arme ? Ecouter de la musique... ?
answer33 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 je veux dire lance un son que je veux que les gens ecoute et moi par la meme occassion.je sais que sur la version 1.6 de cs on pouvait binde une touche et quand la touche etait binder on cliquait dessus pour jouer le son.cest ca que je souhaiterais faire
sylicoman Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 il faut un autre programme dont je ne connais plus le nom. Je ne l'ai jamais vu etre utilisé sur CSS et je doute que ça fonctionne sinon on l'aurait surement déja vu. PS: tu parles bien d'un programme qui te permet de faire passé une musique ou un son que tu as bindé par le bias de ton micro sur CS... ?
Bulby Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 il existe en 1.6 sous la forme d'un programme (qui permet de choisir quel son jouer parmi plusieurs) et celle d'un script (un seul son). j'ai hâte de savoir si cela a été sorti pour CS:S. si ce n'est pas le cas, il faut s'attendre à l'entendre tôt ou tard. préparez-vous à "muted" !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.