owned Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 IMAGE --> Voilà l'erreur que ca me fait lorsque j'éssaye de jouer à css ? quelqu'un peut m'aider ? smokadezign.
owned Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 UP ? [:accela:5][:accela:5]
royalhunt Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 ouais ça m'est arrivé, je suis allé sur la page du support donné en lien j'ai reconfig vite fait mon ifrewall et hop terminé
owned Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Moi comme firewall, j'ai le SP2 (Service Pack 2), mais pourtant j'autorise steam.exe et hl2.exe, donc je vois pas pourquoi cela me fait cette erreur, et pendant que j'y suis je viens de joindre un serveur et ça m'a fait cette erreur : qu'est-ce que cela signifie ?
GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Réinstallation... ? Et c'est quoi ce "cheat" en bas ? :heink:
owned Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 justement c'est cela qui m'a surpri j'utilise en aucun cas des cheats, je vais que sur des serveurs ddébutant ! au cas ou je devais tout réinstaller comment ca ce passe ?
GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Il y a pas une autre personne chez toi qui y joue et qui aurait put installer un cheat ?
owned Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Euh non mais ,pendant que j'y pense sur un des serveurs débutant, sur leur site j'ai installer divers sound spprites etc.. j'ai pas fais attention a ce que j'installé, je présume que j'dois tout réinstaller ? comment faire ?
GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 poste de travail, ajouter ou supprimer des programmes, steam. Ensuite supprime tout le répertoire de steam et redémarre. Ensuite tu réinstalle steam. PS : Attention à ne pas oublier de faire une copie du config.cfg si tu veut garder tes paramêtres.
owned Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 c'est a dire mes paramètres ? (en tout cas merci de l'aide que tu apportes à ce forum)
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 nan ne fait pas ça...Tu supprimes juste tout ce qui est dans ton dossier counter-strike source. Ca t'évite de tout retélécharger. EDIT: si ça suffit pas alors faut penser à tout désinstaller mais sauve tes .gcf avant.
owned Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Arf, trop tard, j'ai tout réinstalle la j'fais la mise à jour pour CS SOURCE, il me reste 50 minutes de mise à jour a dl c'est super long ca fait 1h et demi que je dl la MAJ !
royalhunt Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 pour les lignes dans la console rouges et blanche c'estpas grave c'est le plugin du serveur qui verifie tes cfg et qui regarde s'il n'y a pas de trucs compromettants
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.