CSS et VAC

owned

Messages recommandés

Posté(e)

Moi comme firewall, j'ai le SP2 (Service Pack 2), mais pourtant j'autorise steam.exe et hl2.exe, donc je vois pas pourquoi cela me fait cette erreur, et pendant que j'y suis je viens de joindre un serveur et ça m'a fait cette erreur :

koi.JPG

qu'est-ce que cela signifie ?

Posté(e)

justement c'est cela qui m'a surpri

j'utilise en aucun cas des cheats, je vais que sur des serveurs ddébutant !

au cas ou je devais tout réinstaller comment ca ce passe ?

Posté(e)

Euh non mais ,pendant que j'y pense sur un des serveurs débutant, sur leur site j'ai installer divers sound spprites etc..

j'ai pas fais attention a ce que j'installé, je présume que j'dois tout réinstaller ? comment faire ?

Posté(e)

poste de travail, ajouter ou supprimer des programmes, steam. Ensuite supprime tout le répertoire de steam et redémarre.

Ensuite tu réinstalle steam.

PS : Attention à ne pas oublier de faire une copie du config.cfg si tu veut garder tes paramêtres. :)

Posté(e)

nan ne fait pas ça...Tu supprimes juste tout ce qui est dans ton dossier counter-strike source. Ca t'évite de tout retélécharger.

EDIT: si ça suffit pas alors faut penser à tout désinstaller mais sauve tes .gcf avant.

Posté(e)

Arf, trop tard, j'ai tout réinstalle la j'fais la mise à jour pour CS SOURCE, il me reste 50 minutes de mise à jour a dl :(

c'est super long ca fait 1h et demi que je dl la MAJ !

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.