Les bug CSS... Presentez les votres.


fab1314

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Posté(e)

Y a un problème énorme avec les objets physiques, lié au moteur Source. Il est plus facile à réaliser sous HL2, mais il est valable pour CS:S.

Débrouillez-vous pour qu'un objet quelconque tienne en parfait équilibre sur votre tête alors que vous êtes immobile (chose très facile à faire avec le gravity gun). Lorsque vous et l'objet êtes bien immobiles, accroupissez-vous et promenez-vous accroupi dans la map. Tant que vous ne vous relevez pas, l'objet reste en l'air, il flotte. Sur de_aztec, en se débrouillant bien, on arrive à se camoufler la tête avec un bidon volant de cette manière :D

Posté(e)
Pfff on s'en fout complètement que tes coéquipiers ai pas les gants que tu vois a l'écran mdrrrrr . Le plus pourri a CSS c'est le GAMEPLAY !!!! ENORME prob[/quotemsg]

Depuis ce temps que je vois le mots GAMEPLAY, ( accompagné de "Game play pourri de css" , et je sais toujours pas ce qu il signifit ! )

Je traduirai par " style de jeu, pas vraiment "jouabilité du jeu"...

Bref si on prends le premier exemple, si le game play ( donc facon de jouer ) est pourri sur css, mais pas sur cs 1.6 .. alors que les objectifs sont les memes ... ya un^probleme quelque part.

Je pense que tu parles surement des hitboxes ou autres "lags", mais je pense pas qu a ce moment la ce soit le bon terme.

Rectifiez moi si je me trompe :)

@+

Posté(e)
Depuis ce temps que je vois le mots GAMEPLAY, ( accompagné de "Game play pourri de css" , et je sais toujours pas ce qu il signifit ! )

Je traduirai par " style de jeu, pas vraiment "jouabilité du jeu"...

Bref si on prends le premier exemple, si le game play ( donc facon de jouer ) est pourri sur css, mais pas sur cs 1.6 .. alors que les objectifs sont les memes ... ya un^probleme quelque part.

Je pense que tu parles surement des hitboxes ou autres "lags", mais je pense pas qu a ce moment la ce soit le bon terme.

Rectifiez moi si je me trompe :)

@+[/quotemsg]

Tout à fait d'accord avec toi pinky67, gameplay n'est pas le terme approprié car le "gameplay" proprement dit est exactement le même sur CSS et sur CS 1.6.

On ne peut pas parler de gameplay pour ce qui concerne les problèmes de hitboxes.

Posté(e)

Non, CSS est vraiment mou, le straffe a des sensations cradingues, on a l'impression de se trainer,...

Je retrouve pas du tout la nervosité de la 1.6 sur Source et c'est bien domage. Ensuite, toujours au niveau du gameplay, le retour au snipe ultime de la 1.5 et des versions antérieures on s'en serait bien passé (en gros, sur 1.6 il faut attendre un petit instant avant de pouvoir zoomer quand on prend le snipe en main, cette latence a disparu sur source me semble, enfin, j'ai trouvé le sniping nettement plus facile :s).

Les modifications de maps qui donnent un beau n'importe quoi, je citerai l'entrée de la corniche sur D2 où on se fait allumer comme pas possible, la vue y est vraiment trop dégagée, pareil pour le sniping middle, c'était loin d'être facile à faire en ct mais maintenant...

Le bug le plus chiant que je citerai: le canon de votre arme est placé à hauteur du sommet de votre casque => derrière un muret vous tirez sans problème, le mec en face ne peut tirer que dans les 2mm qui dépassent...

Bref, niveau gameplay, oui, c'est nul à chier.

Posté(e)

Voilà ce que j'entendais par gameplay....Le principe de css est génial... mais tanto encore un type au m3 ( fusil a pompe ) il tire a 1m a coté je suis sur et il le frag !! Le pire les taches de sang gicle mais a coté du gars.... Alors bon et je pense pareil que Arcanos aucune nervosité meme en match avec les strats....

Posté(e)
Je te fais une vidéo dès que je peux, mais tu peux l'essayer par toi-même sur HL2, c'est plus simple. Attrape une chaise, pose-toi là sur la tête, et accroupis-toi, tu vas voir xD[/quotemsg]

HL2 n'est plus installé sur mon PC :whistle:

Posté(e)

Css a des bugs vi mais il n'a même pas encore un an , il aurait du attendre avant de le sortir je pense d'abord apprenez a maitriser ces bugs puis après quand y'en aura plus sa va fragger dur xD

Posté(e)

ba oué cette endroit sur le premier screenshot

( http://img117.imageshack.us/my.php?image=csassault00335hj.jpg )est facil d'acces :) et c'est tant mieux :)

Suffi juste d'un peu de maitrise...mais c'est pas consideré comme un bug car le joueur n'est pas sensé y aller ^^

Sinon pour repondre à Arcanos , c'est clair que cs : source est nul niveau gameplay :D ce qui explique que beaucoup de gens (ainsi que moi ^^) reviennent jouer sur 1.6 :)

  • 6 years later...

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