Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 bonjour voila des que je me connecte sur un serveur ou il sont sur cs_assault il y a marquer: "Your map [maps/cs_assault.bsp] differs from the server's". que faire ? merci
Pinky67 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Tu as tout simplement déja téléchargé une map faite par un mapper de chez pas Valve ( quoi ? xD ) Donc tu la renomme ou mieux tu la supprime. @+ Bon jeu Ps: elle se trouve dans ton dossier maps dans Cstike mais j'en suis pas sûr.
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 ou et comment faut t'il faire pour la supprimeé merci
Pinky67 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 2 sec je te dis le répertoire exacte Alors , pour moi c'est ça, donc tu auras compris que si c est sur le disque C: tu change ^^ ( Idem pour ton nom de compte E:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\PinKy67\counter-strike source\cstrike\maps Ensuite tu supprime tout simplement la map, et ca la retéléchargera ( mais la vraie ce coup ci =) Bye
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.