Raynor16 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Bonjour, J'ai un ami qui possède un serveur CSS et il cherche a savoir comment on active le Valve Anti-cheat sur le serveur ? Merci d'avance
smoof86 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Dans les options de son locataire de serveur. Il se log sur leur site et active le VAC, par interface web.
LoOnE78 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Avec la nouvelle update VAC² est mis par defaut
thedark Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Pour HL 1 et ses mods, le VAc est actif par défaut (dans le liblist.gam >> secure 1 ) Pour HL 2 & Mods, il n'y avait pas de VAC2, donc dure de mettre quoi que ce soit par défaut avant, depuis hier, le VAC 2 est actif, et donc mis par défaut.
edved03 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Il marchera aussi pour HL1 & Mods, faut pas oublier. Je me souvien quand il y pas si longtemps les moderateur affirmaient avec tant de passion que VAC2 ne serait que pour HL2 & Mods....
thedark Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Tout simplement, que les éléments fournit par valve ne laissait pas entendre le contraire. Et d'ailleurs, quand on y pense, dans la news il parle du moteur source et de CSS, pas de HL1, j'ai aps encore fait la mise a jour, mais je ne serais pas surpris, que HL 1 et mods officiels n'est aucune mise a jour donc VAC1
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.