Organisation d'une soirée Css pour Vossey

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

En voyant que vous n'avez pas renouvelez votre soirée Counter Strike : Source , je me propose pour en organiser une le Samedi 2 Juillet de 21h à 23h juste après la soirée Natural Selection.

Sur un serveur 16 slots sur lequel j'appliquerais un mot de passe et je l'enverais au membre qui se seront inscrit.

Le serveur sera armée uniquement de Mani Admin Plugin , sans rank, son , plugin superficiel.

Le mapcycle sera constitué des maps officielles (8 maps) , a vous de le constituait a partir des maps suivantes :

cs_compound

cs_italy

cs_office

de_aztec

de_cbbl

de_chateau

de_dust

de_dust2

de_inferno

de_piranesi

de_port

de_prodigy

de_tides

de_train

Le serveur sera vidé 1 heures avant la soirée pour qu'on puisse le configurer et laisser les membres inscrit s'y connecter.

Pour vous inscrire envoyez moi un MP avec les infos suivantes :

-Pseudo sur le forum

-Pseudo in game

et vous choisissez un mapcycle de 8 maps.

Je comptabiliserais le nombre de fois qu'une map a été citée et les 8 premieres seront notre Mapcycle.

L'ip vous sera envoye 1h avant la soirée par MP sur vossey avec le mot de passe.

Après 23H, si vous êtes encore chaud, ont fais des screenshots souvenir et on délire.

J'espere que cela vous interesse.

J'aimerais aussi avoir l'accord du Staff de vossey pour la comptabiliser en tant que soirée Vossey.

Bonne soirée à tous.

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Salut,

Personne n'est interessé ?

Faudrait ptète le mettre dans une section plus voyante.

Bye

Posté(e)

edved, 16 personnes qui parle sur TS ça va etre le brin non ?

Si vous voulez un changement de date je sais pas, quelle jour prefereriez vous ?

Posté(e)

Bon les amis , est ce que Lundi ça vous convient ? car samedi j'y avais pas trop pensé pas mal de monde sort le soir (j'ai que 13 ans ^^ donc les sorties enboites :D)

Sinon bonne idée de chandler de faire un channel de ts Terro et un Ct...

Si on utilise Ts please mettez pas des baffles c'est abominables

Posté(e)

Moi pour Lundi je suis OKI !

J'ai aussi une idée =D on devrait installer une SourceTV comme ça on enregistre la partie et on la met a disposition des vosseyeurs sur le forum après le matche =)

Posté(e)
Moi pour Lundi je suis OKI !

J'ai aussi une idée =D on devrait installer une SourceTV comme ça on enregistre la partie et on la met a disposition des vosseyeurs sur le forum après le matche =)[/quotemsg]

Tu peux mettre le JLTV ou encore plusieurs personnes peuvent faire des records, et faire un petit montage, enfin c'est à vous de voir ;)

Posté(e)

Moi je veux bien faire un montage de cette soirée mais il faut que quelqu'un enregistre le matche

Posté(e)

Si tu veux enregistrer tu fais record lenomdetadémo, et pour l'arrêter tu fais stop je crois.

Plusieurs personnes peuvent faire ça, et après mettre tout en commun et faire un montage.

Mais par contre si tu fais ça ce ne sera que en 1ère personne, comme quand tu joues, alors que le HLSW te permet de tout voir.

Enfin c'est à toi et à vous de voir :)

Posté(e)

Oui mais le serveur n'est pas a moi donc s'est pas a moi d'installer la source TV et d'enregister la partie.

Moi je peux faire le montage. Il faut voir avec EvangiLlust si il peut faire ça.

Posté(e)

Salut, OK pour Lundi vous pouvez commmencer a vous inscrire.

Si je met une sourceTV , on sera plus que 15 et donc plus équilibre... (8 contre 7)

A vous de voir

Posté(e)

ben sinon on peut le faire avec mon server. J'ai un 20 slot aresgames, je te met admin pour la soiree et voila! Je n'ai aucun plugin a part mani. Les sons je les desactiverai! A toi de voir!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.