banouks Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Salut les gens, J'ai un petit problème sur css, je vous explique c'est très simple En fait, quand je recherche les serveur pour faire une petite partie la liste est très courte à peine 900 serveurs. Ce qui est bizzare c'est que ya pas si longtemps de je pouvais en voire 8000 !!!!!!! La seul modification que j'ai apporté a HL2 c'est l'installation du mega pack map, mais je pense pas que ca est une influence la dessus. Y'aurais quelqu'un qui aurait une petite idée sur la question? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic10 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 ben peut etre dans les critere de recherche ou alors si tu ajoute un server au favoris et quand tu regarde les infos des server quand la liste se fait ben elle sarrete. voila c'est peut etre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 change tes filtres en bas de la fenetre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciuss Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Perso je pense que 800 serveur ca suffit pour trouver son bonheur... et puis tu peux ajouter les autre via les favoris alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic10 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 oui mais si il recherche un server en particulier et qu'il n'est pas dans les 800 ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 ouais c vrai j'aime bien les cartes "exotiques" et en général y'en as pas beaucoup dans les 800 j'ai pas activé les filtre c'est ca qui est chelou je pensais que c'était peu etre un probleme du style "lowid", mais les port nécéssaire sont bien ouvert et mon ping est plutot resonable quand je joue (~~70) si vous avez une autre idée ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciuss Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 si il cherche un seveur particulier il tape son ip, comme je l'zi marqué plus haut... ca m'étonnerais qu'avant il chercher un serveur particulier dans une liste de 8000 serveur... A mon avis quand t'avai 8000 serveurs t'avais les serveur de tous les autre jeu : HL²,DoD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Ouais c'est vrai 800 c'est honète mais c'est chiant quand je veux tarode Assault toute la soirée par exemple et que y'en à qu'une dans la liste, apres quand ca change de map on peu dire que je l'ai dans le baba pour etre poli !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Bon ba personne n'as de solution ou personne ne vois mon topic ??? Alors je vais le remettre aux avants postes !!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 ALLSEING EYES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Jai toujours pas trouvé de solution a mon probleme, vous etes sur que vous avez pas une idéé? c'est arrivé a personne encore? Jaime pas etre le premier a avoir des couilles comme ca !!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 All seeing eye, comme l'a dit smoof, c'est un logiciel qui scann les serveurs et tu peux filtrés les serveurs par : Langue Ping Anticheat maps et plein d'autre encore , un systeme de favoris et d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.