Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Salut je ne suis pas capable douvrir la console pourier vous maider merci Seb
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Salut, http://forum.vossey.com/search.php?config=vosseycom.inc&cat=14&subcat= Bon jeu
XeNeS Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 bind "touche "toggleconsole" dans ton fichier config.cfg , puis tu lance le jeu et tu appuie sur la touche que tu as mit pour le bind
Dylan78 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Salut, dans mon fichier cfg j'ai mit : bind "²" "toggleconsole" , je lance le jeu et des que le "loading" est finie je reviens sur mon bureau,comment faire pour que ca marche?
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 il ne faut pas mettre bind "²" ca fait planter le jeu. Remplace le ² par F1 par exemple
Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 normalement si tu met : bind "'" "toggleconsole" il ouvrira la console avec la touche "²", c'est un des bug de css...
Arcanos Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Pas un bug, un problème du à la conversion clavier azerty/querty
arwam Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 il se trouve ou le fichier config.cfg ?? et l' autoexec.cfg ?? Merci
layenneloul Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 c:/programmefiles/valve/steam/steamapps/toncompte/counter-strike source/cstrike/cfg/config ouvre le avec le bloc note tu peux binder beaucoup de chose exemple : bind "..." "nextmap" bind "..." "admin" ( si t admin ) bind "..." "timeleft" bind "..." "rcon mp_restartgame 1" ( pour restart la map aprés identification rcon ) bind "..." "rcon_password ******" ( pour t identifier si tu es admin ) remplace les ... par des lettres ou chiffres non utilisé hein et pas de ² comme il te l on dit au dessus
koukoume Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 plus simple encore pour ouvrir la console clique droit sur counter source/propriete/option de lancement et la tu met -console
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.