caouecs Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Après le Sudoku, voici un nouveau jeu spécial qui sort sur Steam. Ca va vous changer des FPS, puisque dans Full Pipe vos méninges seront à l'épreuve dans une variante de Sam & Max moderne et au style graphique bien particulier. De conception russe, le jeu va vous entraîner de pièces en pièces accessibles par des tuyaux, d'où le nom. Je ne peux que vous conseillez de visionner la vidéo présente sur la fiche du jeu sur Steampowered, vous devriez rapidement comprendre le concept ... et l'esprit. C'est bizarre mais c'est à essayer. Le jeu est disponible au prix de 8,95$ Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 ca à l'air complètement décalé et délirant, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deepth Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Personnelement ca me rapel les bidochons.. lol ca peu être drole à tester Je vais voir si c'est gratuis ou payant. EDIT: Un peu moin cher que le GMOD mais en tout cas, j'acroche ! ca à l'air tordant toute ces reactions-en-chaîne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyritz Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Les couleurs sont déprimantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Ça a l'air délire ce truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Runaway source ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Runaway source ? ^^[/quotemsg] :whistle: C'est vrai qu'ça a l'air plutôt sympatoche c'te truc... NPPT (Note Pour Plus Tard) : Prévoir de l'aspirine...Maux de tête imminents !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés