Lady41 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Bonjour tlm, Je n'arrive pas a visionner une demo de css faite par htlv, mai jarive a lire des demo faites par soi mm. Avec la demo htlv, je reste sur un angle de vue fixe, pas moyen de le changer ou de choisir le joueur ke je ve regarder jouer....kkn pe m'aider? Merci
royalhunt Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 c'est normal pour les démos faites en tant que spectateur de l'hltv, pour avoir une bonne démo hltv il faut que ce soit l'admin du serveur qui gère l'hltv qui enregistre une vrie démo hltv
Lady41 Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 parce ke jai des potes ki y arivent (ki nont pa fait la demo par htlv, ki lont juste dl pour la voir) mai pa moi. kes ke je pe faire?
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 le style sms est interdit merci de reformuler ta demande en français
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.