odin49 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Salut à tous, ça serait juste pour savoir si quelqu'un sait comment enlever le kick auto d'un server. C'est à dire enlever le fait que l'on soit kické quand on reste inactif en spectateur par exemple car c'est le cas sur mon serveur et c'est bien relou. Merci d'avance.
smoof86 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 rcon mp_spawnprotectiontime 0 Je crois bien que c'est ca. Test mp_spawn appuie sur tab et vois ce qu'il te propose, si ce n'est pas mp_ c'est peut etre sv_ (je penche pour le mp_)
odin49 Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Merci de ta réponse mais malheureusement c 'est pas celle là: Elle permet de kicker un joueur qui TK un coéquipier au début du round. Moi, ce que je cherche, c'est une commande ou autre chose (peut etre un reglage Mani Plugin Server?) qui ne kick pas les joueurs inactifs du server.
odin49 Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 C'est bon j'ai trouvé, c'était simplement mp_autokick 0 Merci quand même @++
KrNaJ Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 En parlant de commande je pourrais avoir celle qui active ou désactive la lampe (je parle pas de la touche "f" mais celle que l'on met dans la console et qui fait que l'on peut voir sa propre lumière lorsque le serveur autorise bien sûr l'utilisation de la lampe). Merçi d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.