Problème de ram [résolu] + 3 petites questions [résolu]

Slyv2b

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, :)

[résolu] [Merci tibo09 pour ta réponse]

Voilà le problème: je viens de rajouter une barrette mémoire de 512 mo de ram DDR (j'en avais déja une de 512 mo DDR avant) donc maintenent j'ai 1 Go DDR.

Ensuite je lance CSS et juste après le test vidéo, il m'affiche que je n'ai que 71 FPS! (alor qu'avant j'en avaient 69! :ouch: Donc seulement 2 FPS en plus! :/ ).

Pour ce qui est de la configuration j'ai ca:

Carte mère ASUS A7N8X-X

AMD Duron 2.6 Ghz+

1 Go de ram DDR PC3200

Nvidia GeForce FX 6600 GT (aucun problème avec la carte)

Et pour ce qui est des graphismes la résolution est de 1024*768 et tout est au max sauf l'anticrénelage qui est à X4, et la syncronisation verticale qui n'est pas activée.

Donc si quelqu'un pouvait me dire quel est la solution ou d'où vient le problème ce serai sympa.

[résolu] [Merci royalhunt et Super69 pour vos réponses]

Petites questions:

1- Pourquoi quand on met l'anticrénelage à X6 ca ne marche pas? Ou sinon pourquoi ca ne marche pas chez moi?

2- La syncronisation verticale sert-elle à quelque chose? car moi j'ai entendu dire que ca servait à rien et que ca faisait buguer c'est vrai ou pas?

3- C'est normal que dans certains endroits de certaines maps ca rame à fond avec l'anticrénelage?

Merci d'avance

Posté(e)

Ouai je sais mais bon rajouter 512 mo DDR et avoir seulement 2 FPS en plus c'est un peu "chiant".

Mais j'ai regardé, le jeu est plus fluide ca doit être le test vidéo qui déconne. ^^

Maintenent que je connaît la réponse qui pourrai répondre aux 3 autres petites questions à la fin du 1er post?

Posté(e)
ben tu as posté depuis peu attend que la journée commence bien que les gens en vacances (pas moi :( ) ce reveille et je pense que tu aura une reponse[/quotemsg]

:D (je sais, je sais je suis sadique ^^, non je rigole :P , c'est sûr que ne pas être en vacance c'est "chiant" :/ ).

Ouai t'as raison comme je l'ai dis plus haut "patience". ^^

Posté(e)

Pour répondre à tes questions, la syncronisation verticale sert juste si l'image se déchire en bandes horizontales ; sinon mieux vaut ne pas l'activer. Autrement si tu rames avec l'AA dans certains endroits c'est normal, c'est très vorace [:darck]

Posté(e)
ba deja la mémoire vive na rien a voir avec les fps....[/quotemsg]

Ah bon lol, ca m'étonnerais ^^, comme Chandler l'a si bien dit:

ah bon...

bah je vais jouer en 256Mo et on verra :heink:

Posté(e)

Mais c'est normal que tu ne vois pas plus de fps , car le test prend pratiquement que sur la cartes graphique ... quand j'ai changer un peu ma config, mon processeur ( j'ai un Athlon64 3400+ au lieu d'un Celeron 2,4Ghz ), ma cm mai je me souvien plus des model ,... et j'ai rajoute 512 de ram en pc3200 ( donc j'ai 1,5Ghz de memoir vive now ) je n'est vu que 5Fps de plus sur ce test a la con :cry: , j'etais degoute mais d que jai vu pendant que je jouer plus aucun lag , plus fluide et surtout plus de fps a des endroit ca ma etonne !! donc bon jouer avec 256Mo je pense pas que c'est la solution :lol: ...

... mais fait un test 3D marks (car il ne prend pas que la performances de la cg)... tu vera si ta des performances ! ;)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.