linsolent Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 lut les gens voila on essaie de cree une league for fun only on essaie d avoir des team fun et motivee pour faire avancer le projet ce qu on recherche team fun cool et zen avec serveur si possible le but etant de monter une grosse communoter de gens et de serveur fun pour la communoter cs et autre voila ladresse venez jeter un coup doeil sa coute rien www.league-for-fun-only.com aller dans le menu de gauche cliquez sur forum league et eziter pas a laisser des comantaire pour ameloirer le site ou la league on debute seulement on espere avancer vite et bien voila les gens a vous de juger ps:on a ouvert le site aujourdhuit donc soyer indulgent PUNISHER
smoof86 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Je viens de m'enregistrer sur ton site. Mal foutu. Je ne peux rien faire, même pas laisser un message dans une tribune libre... On attend la version 1.1 ! ++
linsolent Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 si c'est bon je vient de faire les reglage re essaie pleaze dit moi si c'est bon merci punisher
nooblife Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Ba pourquoi pas, on est deja dans un communauté, mais plutot très endormi, en fait y a encore jamai eu de tournois ni rien en 2 moi (pourtant y avai une quinzaine de team). Ca me generais pas de la quitter si vous faite un truc simpa, moi je m'investi si ça vos le coup ^^
smoof86 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 quelle communauté nooblife ?[/quotemsg]Critiques pas... Ca part d'une bonne intention. C'est à cause de raisonnement comme ca que le jeu est salit !!
nooblife Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 |FRCS|, ça avait l'air bien parti mais bon y avait un message toute les 3 semaines sur le forum et hier j'ai eu la surprise de voir que le site a été suprimé (peut etre changement d'adresse mais j'ai pas été mis au courant). Pour moi une communauté de team c'est pour faire des matchs dans la bonne ambience car tout le monde se connai
smoof86 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Pardon schnauer, problème de compréhension du message... :s Nooblife, je suis d'accord avec toi, tu as raison, il faut un minimum se connaitre !
linsolent Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 oui mais le but c'est de rencontrer des gens et des teamS fun ce bouger le cul pour faire avancer les choses et faire vivre les jeux onlinne c'est vrait pour le moment on a pas beacoup de monde c'est normale on a meme pas une semaine de vie encore mais on essaie de faire un truc bien on est motivee et oui nooblife ta raison c'est pour faire des matchs dans une bonne ambience des soirer a theme ectect meme si on ce connait pas le but c'est de ce connaitre on est pas des pyjamas(gamin) on c'est comuniquer :pt1cable: merci de vos reponse PUNISHER
smoof86 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Oui t'es marrant, le jeu on-line n'a pas besoin d'une communauté pour se développé, voit plutot comme des potes qui jouent ensemble. Pas comme une révolution en matière de jeu on-line Pour jouer avec une bonne ambiance : 213.251.144.14:27021
linsolent Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 c'est vrait je me suis mal exprimee moi mon but c'est juste de faire une communoter fun c'est tout avec des gens fun c'est tout c'est sur que le jeux on-line na pas besions de moi pour ce devloper lol
schnauzer Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 |FRCS|, ça avait l'air bien parti mais bon y avait un message toute les 3 semaines sur le forum et hier j'ai eu la surprise de voir que le site a été suprimé (peut etre changement d'adresse mais j'ai pas été mis au courant).Pour moi une communauté de team c'est pour faire des matchs dans la bonne ambience car tout le monde se connai [/quotemsg] ouai idem , ma team y était aussi, je ne l'est pas reinscrite après le crash du site. pourquoi ? : la communauté m'intessait pour faire des match amicaux, hors un jour je mail toutes les team (sauf deux) cad 10-15 teams, une seule a daigner repondre et n'a jamais pu proposer une date ... donc affaire classé. nooblife je te mets pas en causse car j'avais pas contacté deux team car trop forte pour nous dont la tienne (je crois)
nooblife Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Mdr nous trop fort !!! C'est quand tu veux pour le match car notre low+/middle- il n'est pas sous-classé !! C'est quoi ta team ?? >>>> pour orga un match >>>> thesteam@hotmail.fr
schnauzer Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 S-team, je vous avait envoyé un mail ^^ mais pas a cette adresse :/ nous : team Saints²
sysony Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Gl pour votre projet mais je pense que vous allez avoir du mal car ce genre de projet sont dur et long a organiser il faut s'accrocher encore bonne chance +
nooblife Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 S-team, je vous avait envoyé un mail ^^ mais pas a cette adresse :/nous : team Saints²[/quotemsg] Ba j'ai rien reçut >< je suis toujours partant pour les matchs donc si je l'avai reçut, je t'aurai contacté.
schnauzer Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 np je te contact à cette nouvelle adresse ^^
Arcanos Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Heu c'est quoi une team "fun" pour vous ? Parce que je vois ce terme utilisé un peu partout...Pour moi une team fun c'est un regroupement de potes qui essayent de jouer ensemble, qui ont un tag pour se reconnaître et c'est tout ^^ Quand on joue des matchs c'est qu'on veut du sérieux (strats et résultats, je connais personne qui prenne son pied à perdre tous ses matchs), même si l'ambiance reste détendue et qu'il y a de bons délires.
nooblife Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Si justement une team fun se prend pas la tete en match, elle jou uniquement pour le plaisir et pas pour devenir les maitres du monde (ou à defaut de cs). C'est clair ça fait pas plaisir de perdre mais c'est pas pour autant qu'on doit peter son cable !! Bref fun=detente et pas de stress ><
sysony Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Arcanos Moi si je connais une team qui juste pour le fun ils font des matchs et perde tout le temps ca les fait bien rire ^^ ce sont des fous lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 je vois pas trop l'intérêt de faire des matchs dans ces conditions :/
sysony Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Moi non plus mais eux ca les fait delirer enfin apres ils font ce qu'ils veulent ^^
linsolent Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 nous on faits pas de match for fun et les team qui rentre dans la communoter fond leur match a coter il pas de sousie le but c'est pas d enmerder les gens le but c'est juste des gens fun et des serveur fun je c'est sa va etre long mais on est motivee =)
smoof86 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Oui, c'est marrant un temps, mais c'est bien aussi de pouvoir voir son skill se développer, avec le team play, et des matchs gagnés...
linsolent Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 bas nous on viens d arreter les matchs donc sa va on est pas en manque mais c'est vrais que a un moment ou a un autre on voudra refaire des matchs mais on les feras a coter comme les autre teams
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.