edved03 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Salut à tous, Nous sommes en train de revoir toutes les strats de notre team. J'ai deux questions: 1. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des strats terro sur prodigy?! 2. Est-ce que quelqu'un aurait un site, une page, ou il y aurait des stratergie pour counter strike. Merci à tous. Bon matche a tous les clan!
smoof86 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Hum... Ma team en a un sacré paquet, mais tout ca est protégé. En général elles sont gardées secretes... Nous on a un site expré pour ca avec pour chaque map les positions terro, ct ... Mais ca a vallu plus de 40heures de reflexions. Alors je te conseille de les faire toi même et de les protéger aussi ^^ !
edved03 Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Le truc du site, c'est vraiment un bonne idee. Nous aussi on en a pas mal, mais justement on voulait les renouveller! Mais le truc du site c'est vraiment un super idee! On les a sur un enorme document word qui est long comme pas possible!
smoof86 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Ben oui, fait en des pages html, un truc bien classé, ca rend super bien, c'est trop pratique et puis c'est plus clair, tu peux rajouter des popups avec les points sur maps...
synaid Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 1. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des strats terro sur prodigy?[/quotemsg] rush pompe [:synaid:8] (ou mac10/aggrafeuse si t'es a sec)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.