Comment régler le ping de css avec la livebox?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
euh c'est du rj45 aussi[/quotemsg]

Ah bon je croyais que c'était du port parallèle !

Lol oui je sais bien, et heureusement, car l'usb n'est pas si fiable que ca à l'heure actuelle...

Posté(e)
en meme temps si t'arrives a brancher du rj45 sur de l'usb tu m'appelles hein[/quotemsg]

lolll mdr !

--------

Pour le gigabit c'est bien sur du RJ45 10/100/1000

Posté(e)
oui en meme temps un cable rj45 ca vaux 1 €uro le metre donc fonce par contre prend un cable droit le croisé ne marche pas sur la livebox normal ca ne marche que de pc a pc[/quotemsg]

:non: La livebox décroise automatiquement :)

Cable croisé ou droit prends ce que tu veux ;)

Posté(e)

Je suis en wi-fi avec du 4mbps/256kbps belge, les seules à aller plus vite que moi sont quasi uniquement des utilisateurs en total dégroupés.

Le passage en wi-fi, si on se casse pas la tête à crypter le wi-fi (suffit d'autoriser que x connexions simultannées avec x correspondant au nombre de pc's dessus + ban les adresses mac (identité physique de la carte éthernet) qui s'introduiraient sans en avoir le droit) fait monter le ping de 1 ou 2 ms, c'est loin d'être mortel.

Posté(e)

oui mais tu sait faut pas trop en demander a la livebox moi je suis passé en ethernet j'ai recuperé 1m en down et je suis passé de 230 a 274 en upload le ping est passé de 80-70 a 50-60 apres c'est comme partout un coup ca marche un coup ca marche pas donc si ca se trouve chez lui c'est niet

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.