smoof86 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 euh c'est du rj45 aussi[/quotemsg]Ah bon je croyais que c'était du port parallèle ! Lol oui je sais bien, et heureusement, car l'usb n'est pas si fiable que ca à l'heure actuelle...
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 en meme temps si t'arrives a brancher du rj45 sur de l'usb tu m'appelles hein[/quotemsg]lolll mdr ! -------- Pour le gigabit c'est bien sur du RJ45 10/100/1000
Antartika Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 oui en meme temps un cable rj45 ca vaux 1 €uro le metre donc fonce par contre prend un cable droit le croisé ne marche pas sur la livebox normal ca ne marche que de pc a pc[/quotemsg] :non: La livebox décroise automatiquement Cable croisé ou droit prends ce que tu veux
bouboumael Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 erreur toute les livebox ne decroise pas je sait plus si c'est la sagem ou l'inventel mais mieux vaut prendre du droit ca evite de gueuler apres quand ca marche pas
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Je suis en wi-fi avec du 4mbps/256kbps belge, les seules à aller plus vite que moi sont quasi uniquement des utilisateurs en total dégroupés. Le passage en wi-fi, si on se casse pas la tête à crypter le wi-fi (suffit d'autoriser que x connexions simultannées avec x correspondant au nombre de pc's dessus + ban les adresses mac (identité physique de la carte éthernet) qui s'introduiraient sans en avoir le droit) fait monter le ping de 1 ou 2 ms, c'est loin d'être mortel.
bouboumael Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 oui mais tu sait faut pas trop en demander a la livebox moi je suis passé en ethernet j'ai recuperé 1m en down et je suis passé de 230 a 274 en upload le ping est passé de 80-70 a 50-60 apres c'est comme partout un coup ca marche un coup ca marche pas donc si ca se trouve chez lui c'est niet
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.