Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Bonjour tout le monde je voudrais savoir ce qui faut régler sur la livebox pour pouvoir baisser le ping sur css car je suis en 2048 k et je tourne à 90/100 de ping O_o donc voila merci de m expliquer !
lecasseur Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 bah c'est assez simple tu met ton rate a 20000 ton cl_updaterate a 101 et idem pour le cl_cmdrate essaye ca et tiens nous au courant et aussi verifie en tapant "net_graph 3" dans la console que tu n'as pas de loss ou de choke
bouboumael Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 ouvre tes port cs source et passe en debit max ca diminura ton ping
Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 merci, mais lecasseur j'ai déja essayé sa sa ne marche pas ! donc bouboumael je voudrais bien que tu me dises les ports à ouvrir
bouboumael Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 http://www.portforward.com/cports.htm vas y t'a pas mal de jeu decu
Arcanos Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Les ports pour CSS sont ouverts vu qu'il arrive à jouer Sinon régler en débitmax pourra aider oui. Des rates au maximum ne donnent pas un bon ping mais le meilleur touché (si tu n'as pas de loss/choke et que ton ping n'est pas trop haut).
Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Par contre oui je vais passé en débit max mais je suis connecté en wifi est ce que la clé va accepter le 8 mégas?
bouboumael Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 passe plutot par une carte wifi interne les clef deconecte et le debit est reduit en fonction du nombre d'usb connecté sinon ethernet ca coute pas chère et c'est tres stable pour arcanos les port css ne sont pas ouvert de base sur la livebox ils sont tous filtré ce qui ralenti la connexion et le nombre de serveur mieux vaut les paramétrer vire aussi la prise tv en prise bridgé tu gagnera en vitesse voilou c'est assé simple a configurer tu lit tout est marqué
Arcanos Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Mouarf les trucs de tordus, en fait la livebox a un FW intégré qui scan par défaut tous les ports ? Si c'est le cas il faut effectivement configurer le firewall pour qu'il foute la paix aux ports que tu utilises pour jouer sinon le scan ajoute une latence
bouboumael Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 oui elle en a un d'integré donc faut la paramétrer et mettre le FW en moyen pour qu'il filtre un peu mais pas trop
Toonio Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Jsuis en 8 mega avec la linvebox et j'ai exactement le meme probleme . J'ai 2 ordi connacter par wifi sur ma livebox et je tourne autour des 90 de ping !
bouboumael Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 apres ca ne resolu pas tous les probleme tout depend de ta ligne et de ton dslam wanadoo et puis le wifi c'est bien mais pour les jeux le plus stable reste l'ethernet essai peut etre que tu descendra moi j'ai le debit max 3-4 mbit/ 270 kbs mon ping avec tous ce que je vous dit est de 60 voir 50 suivant les serveur apres je peux etre plus haut ca depend du serveur mais c'est deja tres bien
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 bouboumael je suis allé sur ton site la, mais faut prendre lequel entre half life 2 steam et half life 2 steam server?? merci !
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 half life 2 steam je pense. tu n'as pas counter strike source plutot?
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 le ping est le temps (ms) que prend un paquet (groupe de données) pour "voyager" du point A au point B (défini), de ce fait, plus il y a d'intermédiaire entre A et B et plus ton ping augmente. Hors entre ton PC et le serveur, le paquet doit passer par 1: un scan de FireWall, 2: un criptage WAP 128bits, 3: le Wifi de ton PC, 4: la livebox ... ensuite c'est direct... enfin presque ;o) tu vois c'est entre ton PC et la livebox que ca peche, a toi de voir quel intermediaire tu es pret à sacrifier .. cela dit il y a aussi effectivement la distance au noeud.
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 oui j'ai counter strike source !! alors je pense aussi que c est half life 2 steam ! et gregmc je voudrais bien sacrifier quelque chose mais quoi? et comment?
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 -> solid01 La meilleure chose à faire c'est de sacrifier le WiFi. Tu élimineras le délais de cette technologie et le cryptage/décryptage WAP, branche toi en RJ45 (cable reseau)
Toonio Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Faut acheter un cable RJ45 si j'ai bien compris pour avoir une diminution du ping, pour nous les grands naif qui avons acheter une livebox de m***** ? =]
bouboumael Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 oui en meme temps un cable rj45 ca vaux 1 €uro le metre donc fonce par contre prend un cable droit le croisé ne marche pas sur la livebox normal ca ne marche que de pc a pc
phil302 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Vive le RJ45 !!![/quotemsg]Oui, en éthernet
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Oui, en éthernet [/quotemsg]en meme temps si t'arrives a brancher du rj45 sur de l'usb tu m'appelles hein
smoof86 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 en meme temps si t'arrives a brancher du rj45 sur de l'usb tu m'appelles hein[/quotemsg]Mdr, mais lool. Ben vive les cartes en gigabit dans ce cas la !
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Mdr, mais lool. Ben vive les cartes en gigabit dans ce cas la ![/quotemsg]euh c'est du rj45 aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.