edved03 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Le rcon ca suffit amplement?! Je ne prefere vraiment pas mettre mon commentaire..... MANI = utilisateur newbi?? Alors si comprend bien tout les membres de ta team ont un acce rcon au server? Vive la securite!
thedark Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Non MANI est mort. La honte, avoir mani sur notre serveur, et puis quoi encore, on n'est pas un club de jeunes puceaux accros aux WAV pourris qui font lagguer en plus quand les admins savent pas que mani on doit lancer les updates...Bref j'y vais un peu fort, mais mani c'est vraiment nul. Le rcon ca suffit amplement. Mais pour le coup c'est mon serveur sécurisé qui l'a banni tout seul [/quotemsg] On arrete s'il te plait, tu aimes pas, c'est ton droit, mais ait au moins l'amiabilité de respecter les autres. bien utilisé ces plugins rendent service, c'est tout. et un serveur ayant 100 wavs, ne veut pas sire qu'il y a un plugin dessus forcement..
smoof86 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Le rcon ca suffit amplement?! Je ne prefere vraiment pas mettre mon commentaire..... MANI = utilisateur newbi?? Alors si comprend bien tout les membres de ta team ont un acce rcon au server? Vive la securite![/quotemsg] Dsl pour "l'insulte" si il ya eu des utilisateur du plug mani. Personellement nous n'utilisons pas, la flemme de faire les updates tout le temps, et donc le serveur ramé. Pas tout le monde ne sait l'utiliser comme un vrai service, et non comme un joujou. Bref pour répondre a ta question de sécurité : ma team est une team différentes de la plupart. Nous sommes 5 bon potes, tous majeurs, on a tous payé notre part du serveur, tout le monde à TOUS les accès ftp jeu web sql, rcon bien sur... Il n'y a pas de soucis,vu qu'on est 5, et 5 très bon pote. De plus l'âge permet d'éviter des détournements, avec changement de pass... Je comprend ta crainte, mais avant dans une autre team, seuls ceux qui payaient avaient un rcon, ou des droits mani. (ou amx sous 1.5 à l'époque). Voila bonne journée. NB : dsl encore pour le petit coup de gueule vs mani.
JahMan Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Pour le vac 2 c'est une version béta et j'ai plein de potos qui peuvent pas rentrer sur les servers avec le vac 2 meme moi ca m'est arriver j'ai du reinstaller ma connexion et virer mon anti virus pour que ca marche... Valve nous redirige vers une page ou ils explique plusieurs possiblité pour que ca ne marche pas comme par exemple si on a des spywares..... Bref Vac 2 marche vraiment mal pour l'instant vu qu'il empeche beaucoup de personnes honnete de rentrer sur les servers sécuriser et je croit bien qu'il ne ban pas encore les cheaters.... Il est la pour faire jolie lol
smoof86 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Tu as peu etre raison... Ma fois tant qu'il n'y aura pas de news en francais sur des sites francais faites par valve on ne saura toujours pas en quoi consiste leurs efforts ! On a qu'à attendre, en revanche je n'ai jamais eu un problème pour me connecter à un serveur (pour ma part).
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 je remarque, sous CS1.6, que AMX est en perte de vitesse et à lire le post de Smoof il en est de meme pour mani admin ^^ ca me fait bien plaisir tout ca
edved03 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Smoof86, c'est clair que si vous etes une bande de tres bon potes que il n'y alors aucun probleme. Dans ma team (12 membres) nous sommes deux a avoir l acce rcon+ftp, et encore, j'ai quand meme plus de droit que la 2ieme personnes! Ce n'est pas seulement un probleme de confience, mais aussi un probleme de connaissance! La plus part des autres membres ne savent pas comment administre un serveur, alors du coup il ferait des betise. Deja que ils ont du mal avec teamspeak :S
smoof86 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Je comprend tout a fait. C'est pourquoi on a chacun nos roles. Moi je m'occupe du serveur de jeu, config... Un autre de celui ftp pour le site web. Et puis chacun a le rcon, j'ai expliqué à un de mes pote qui n'y connaissait strictement rien, il voulais pouvoir changer de map et de freezetime (des truc genre quoi) je lui ai envoyé une config ffa.cfg et hop ! Je viendrai faire un tour sur ton serveur de retour de week end A + (nT.5 | G. => sous CSS)
danura Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 il y a aussi certain serveur qui te font fliper ou tu te fais bannir et que le message ne dit pas "kicked & banned" mais ""add to black list steam"" quand j'ai vue sa j'ai paniquer ensuite j'essai sur un autre serveur securiser et sa remarche sa ma soulager . Sa vous est deja arriver ?
llosma Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 il y a aussi certain serveur qui te font fliper ou tu te fais bannir et que le message ne dit pas "kicked & banned" mais ""add to black list steam"" quand j'ai vue sa j'ai paniquer ensuite j'essai sur un autre serveur securiser et sa remarche sa ma soulager . Sa vous est deja arriver ?[/quotemsg] Non je cheat pas.
Spliff Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Le "Add to black list Steam" Facile a faire je pense. rcon ban id Add to black list Steam (Enfin la commande du ban, et la raison, il me semble que l'ont peut le faire)
gparent Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Non je cheat pas.[/quotemsg]Non mais merde... L'admin a voulu le faire flipper, saute pas au conclusions.
llosma Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Non mais merde...L'admin a voulu le faire flipper, saute pas au conclusions.[/quotemsg] Je fait expret
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.