stars66 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Voila , j'aimerais savoir ce que fait le VAC² quand il détecte un cheat ? merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 on ne sait pas encore si il est en action ou pas. A priori si un cheat est détecté le compte est banni à vie
moiiii Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Normalement c'est pas, pour une durée d'un an (ou plus..) la premiere fois, et définitivement en cas de récidive? :??:
royalhunt Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 non depuis les dernières news il semble que dès qu'un cheat est detecté (première fois ou pas) c'est ban à vie par contre le ban est pas instantanné, et on sait pas trop après combien de temps il l'est (une semaine un mois, 5 minutes)
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Actuelement VAC2 est en test sur les serveurs... Mais ca serait juste du TEST ! Parcontre il ne dvrait pas tarder a se mettre en route. (et j espere de facon efficase)
thedark Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Je ne sais pas en parlant du ban à vie, si valve n'a pas des soucis juridique avec des asssociations de consommateurs.
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Actuellement vac2 fait simplement laguer les serveurs et ne banni pas, sur mes serv equipé vac2 les cheater n'ont rencontré aucun problème de détection[/quotemsg]J'approuve ! Bah quoi :whistle:
thedark Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Bah quoi :DDDDD: probleme de balise ? [:xdddd]
edved03 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Le VAC2 est en test de connection! Cad selon ce que j'ai lu, il n'est pas la pour detecte les cheats, mais pour teste la connection entre le server privee et les servers de steam!
camel293 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Bref, il ne sert a rien pour l'instant ?
pascalp8859 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 En fait c'est un peu logique qu'il ne detecte pas les Cheats car ca permettrait aux cheaters de connaitre à l'avance la methode pour les trouvers etc ... Et donc de pouvoir la contre-carré encore plus rapidement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Je ne sais pas en parlant du ban à vie, si valve n'a pas des soucis juridique avec des asssociations de consommateurs.[/quotemsg]facilement défendable. Un cheat modifie le code source du jeu. Le code source est la propriété de Valve en aucun cas un utilisateur lambda n'a le droit d'y toucher et meme de se l'approprier
sylicoman Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 de toute façon faut pas se faire d'illusion. VAC ne va pas arreter les cheaters. un moyen de vraiment empecher les "petits" cheater c'est que cheating-death se lance sous CSS. VAC sera efficace pour détecter les cheats connu mais sinon je pense pas qu'il fera autre chose. Cheating Death est beaucoup mieux en empechant le lancement de programme en arriere plan en rapport avec CS. Les cheats que VAC va surtout arreter seront surement ceux basé sur l'OpenGL. Quand on voit qu'il y a déja des problemes de connexion avec certain skins... ça me fait peur pour l'avenir
stars66 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Moi je crois aussi que le vac ne fait rien pour le moment car Vu le nombre de cheaters sur mon server ce n'est pas vraiment efficace. Mais bon on peut réver ^^
killmanf Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Vac1 ne règle rien et vac2 ne fera pas mieux.
llosma Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Vac2 est vraiment pourrie, j'ai deja vue un cheater sur un serveur qui avait VAC2...
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Bah quoi :DDDDD: probleme de balise ? [:xdddd][/quotemsg] Manque de référence ^^
thedark Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 facilement défendable.Un cheat modifie le code source du jeu. Le code source est la propriété de Valve en aucun cas un utilisateur lambda n'a le droit d'y toucher et meme de se l'approprier[/quotemsg] En france oui, mais je crois qu'il y a l'Allemagne et un autre pays. J'ai jamais compris pourquoi Valve n'a pas sollicité UA et le cheating Death pour l'integrer a Steam, il est quasiment fait pour ça.
bbbogosso Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 moi sa me fai rire les gens qu idisent qu'il on vu des cheater sur des serveurs vac². tout comme dire : l'autre jour yavait un cheater il mettai que des hs!!! oula et donc c'est parce qu'il mettaient des hs ou c'est parce quer t'arriver pas a le buter. moi je me fais ban sur la plupart des serveur ! pourkoi ? trop de noob !! il savent pas visée et c'est trop marrant car on a tout le temps de visé leur tete ou bien de les cuter. enfin bon arreter de dire moi jai vu ci moi jai vu sa == vous aver pas de preuves de cheats et quand vous en aver on se rend compte que le gars ne cheate pas mais que c'est vous qui saver pas jouer....
gparent Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Vac2 est vraiment pourrie, j'ai deja vue un cheater sur un serveur qui avait VAC2...[/quotemsg]C'est bien, mais il est pas encore actif. :kaola:
killmanf Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 moi sa me fai rire les gens qu idisent qu'il on vu des cheater sur des serveurs vac².tout comme dire : l'autre jour yavait un cheater il mettai que des hs!!! oula et donc c'est parce qu'il mettaient des hs ou c'est parce quer t'arriver pas a le buter. moi je me fais ban sur la plupart des serveur ! pourkoi ? trop de noob !! il savent pas visée et c'est trop marrant car on a tout le temps de visé leur tete ou bien de les cuter. enfin bon arreter de dire moi jai vu ci moi jai vu sa == vous aver pas de preuves de cheats et quand vous en aver on se rend compte que le gars ne cheate pas mais que c'est vous qui saver pas jouer.... T'inquiètes que quand un gars cheat ça se voie : hs de longue, même en full, viseur qui tremble (c'est super grillant quand ils snipent) anticipent exactement les déplacements des joueurs (voient à travers les murs) et celui qu'on ne peut pas manquer c'est le speedhack. Sinon c'est vrai qu'on peut se tromper quand c'est un très bon joueur mais même un pgm ne fait pas tout le temps des hs, un cheater oui.
Cooker Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Ils sont quand même courageux ces cheaters... J'imagine le gars qui se fait baiser son compte en s'étant volontairement connecté sur un serveur VAC² avec un cheat énorme, et qui revient juste pour pouvoir dire "Bon bah... Ca y est, il marche VAC²".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.