Raz le bol

WGClolo

Messages recommandés

Posté(e)

Un ping de 10-20 ? Je ne savait pas que c'était possible, mieux qu'en LAN presque lol !

Bref, en effet tu dois avoir un problème dans ta config.cfg surement.

Tu n'as plus qu'à attendre la venu d'un expert en config genre un modo, ou un membre qui s'y connait, moi les config, j'y conné rien désolé :(

Posté(e)

vérifie l'ouverture de tes ports sur le FW de ton routeur, je ne me souviens plus la plage exacte, mais ca doit correspondre à 27000 à 27060 (à vérifier)

Posté(e)

??? ca marche avec le FW activé mais pas desactivé ??!!

alors toi tu défis toutes les lois de l'info loll

Posté(e)

si tu n'avait pas de firewall auparavant passe un coup de spybot et ad-aware

car avec ton fire wall désactivé toutes les merdes qui on pu rentré ...

tu peux telecharger ces 2 logiciels sur

www.telecharger.net

Posté(e)

J'ai installer puis j'ai scanner tout. Quand je joue mon ping a augmenté encore.

Je désactive le firewall puis même ping :( 900 - 999 ping

J'y peux rien faire :(

Je sais pas où ça se passe ? J'ai fermer Emule.

Posté(e)

ta bien configuré ta connexion dans les options de steam ? j'avais le même problème il y a quelques temps... après un plantage de pc ma connexion par défault sur steam était passé en 56k alors que je suis en 2Méga... [:accela:3]

c'est tout balo comme conseil mais je fait peut etre avancer le schmilblic [:accela:4]

Posté(e)

Ca y est ça marche moi.

Je ne comprend pas. J'ai reflechi puis j'ai une idée que le port c'est TCP/IP donc sur mon ordinateur n'a pas été ouvert alors j'ai installer le pack de wanadoo extension avec ADSL puis le port est ouvert et le jeu marche très bien =)

Mais est ce que je peux désactivé ou activé le Firewall.

Là il est activé et le ping 90 - 150 ping :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.