Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur du mapping !!! En faite j'ai créer une mini map counter strike source, mais le souci c'est que quand je veux mettre des terros ou des antis et bien je n'est pas info_player_deatmatch, ja'i bien info_player_start, mais pas deatmatch donc je ne peux pas tester ma map !!! Pourriez vous m'aider s'il vous plait !!! Merci d'acavnce à ceux qui repondront !!
ActarusProcyon Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Il suffit de mettre des info_player_counterterrorist et des info_player_terrorist. Tu aurais dû poster en section Mapping...
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Désolé pour avoir posté là !! Le soucis c'est que j'arrive à acceder à ma map, mais je peu pas me mettre en terro ni en anti il me di ke l'equipe des terro est au complet et l'equipe des anti est au complet donc je peu me mettre quand spectateur !! lol donc c'est pas drole !!! lol merci de repondre
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 cf ce que t as dit ActarusProcyon entite --> info_player_counterterrorist ou info_player_terrorist
ActarusProcyon Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Tes entités ne doivent pas être enfoncées dans le sol, ni même être collées dessus. Vérifie qu'il y a de l'espace. Idem avec tout autre élément de la map, elles ne doivent pas toucher ou s'enfoncer dans quoi que ce soit...
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 j'ai fai ce que tu m'as dis mai si je met info_player_terroriste et info_player_anti terroriste et bien en erreur il me dis qu'il ny ya pa de joueur dans la map !!! je compren pa !!! Pourrais tu m'envoyer une de tes map si tu en as créer juste une mini ou une exemples'il te plai avec des joueurs dans la map je te remerci !!! voila mon msn: aurelien49340@hotmail.com Je compte sur toi merci beaucoup !!!
Ludwig13 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 ce sont bien des info_player_counterterrorist info_player_terrorist qui ne touchent pas le sol ? quand tu lances SDK, en bas de la fenetre SDK, tu choisis bien Counter Strike Source AVANT de lancer hammer ?
ActarusProcyon Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Je t'ai envoyé un exemple. J'ai compilé et testé avec les bots, sans souci...
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Je comprends pas ce que tu mas envoyer et je tes d'ailleurs envoyer un mail !!! Et oui g bien selectionner counter strike source en bas avant de lancer hammer !!! mes joueurs ne se touchent pas ne touchent pas le sol et ne touchent pas les murs !!! je vais t'envoyer un screen en piece jointe sur ta boite mail pour te montrer le message q'il me di !!! voila merci beaucoup et je compte toujours sur toi A ++
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 en faite c'est bon j'ai reussi !!! Je te remerci c'est cool !!! Franchement merci !!! situ veu envoi moi ton adresse mail, et je t'inviterai a faire a 1 vs 1 sur ma map !!! lol !!! Autre question ?! C'est tu commen il faut que je fasse si je veux inviter quelqu'un a venir sur ma map ? exemple tu es chez toi et on veu faire un 1 vs 1 donc je te donne mon IP avec le port 27015 mais le problème c'est que quand je fais ca mais pote n'arrive pas à rentrer sur ma map!!! Ca leur met : "Restricted to clien class C" un truc comme ca peut tu m'aider ??? Ou quelqu'un ki connai la reponse peut m'aider ??? Merci a ++
alecool Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 tu dois mettre sv_lan 0 dans la console je crois.
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 J'ai taper ce que tu m'as dis dans la console mais ca ne marche pas il y a toujours la meme erreur et mes pote n'arrive pas a ce connecter a mon serveur ca met exactement ca " LAN servers are restricted to local clients (class C) " !!! Voila si quelqu'un a la solution ce serait cool !! Merci d'avance A ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 il faut redémarrer le serveur apres avoir taper sv_lan 0
ActarusProcyon Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Perso, sans aucun réglage, j'ai des gugusses qui se connectent quand je teste mes maps. Je suis obligé de mettre un mot de passe et nom de map bidon pour les calmer Ca évite de me déconnecter/reconnecter au net à chaque essai.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.