Forcer le direct x ?

camel293

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour, comment on fait pour forcer la prise en charge du directx ?

Pa exemple; directx 8

Merci[/quotemsg]

Dans la liste des jeux tu fais un clic droit sur CSS => proprietes =>options de lancement et la tu tapes : -dxlevel80

Posté(e)

j'ai votre reponsse :D

(je commence de puis le debut pour ceux qui ne savent pas trop sur quel directx il traval)

lorsque vous demmarer cs, allez dans option ==> video==>avancer,

en bas il y a ecrit :

-le niveau du materiel directx (qui correspond au niveau directx que vorte carte graphique supporte)

comment faire pour diminuer le niveau du materiel directx pour un plus bas:

faite clic droit sur team dans le coin en bas a droit de votre ecran ==> jouer==> clic droit sur counter ==> propriétés ==> options de lancement et tapez

-dxlevel 70, ça forcera le jeu à tourner en directx 7.0, si vous avez un bug au niveau des éclairages essayez de taper -dxlevel 80. Pour revenir en 9.0, tapez -dxlevel 90.

Lancez css et vérifiez dans les options avancées de la partie graphique. Vous devriez voir "niveau du logiciel directx 9.0" et "niveau du matériel directx 8.0". Ensuite, allez dans les options avancées et supprimez -dxlevel 80 ou 70 celon ce que vous avez choisi afin de pouvoir garder en mémoire les paramétres de luminosité et de réglage graphique. Normalement, le niveau directx ne devrait pas changer

voili voilou :sol:

sur le site de ma team il y pas mal de trucs et astuces pour cs:s http://viewtiful.teamfr.com

Posté(e)

Comme LeSage l'a précisé, il faut retirer la modification des options de lancement après s'être assuré que la modification est prise en compte sinon les options graphiques sautent à chaque fois.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.