ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 il est mignon. J'installe toujours mes jeux dans des répertoires pouvant porter a croire que je l'ai piraté :|
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 déja il n'y a pas d'espace dans une url (si il y en a tu les remplaces par %20) en plus c'est relativement flou
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 mais la n'est pas le probleme je voudrai savoir si vous pouver m'aider
thedark Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 euh probleme de lien ? [:edith] non en faite ce doit etre dans le mani_server.cfg, c'est surement lié au punition de TK comme : mani_tk_allow_drugged_option 1 Faut que tu essaies d eles désactiver un par un jusqu'a ce que la fonction disparaisse.
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 ba c'est pas de ma faute c'est ma webcam mais on voi comme meme
gotika Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 6steam c'est pas un programme permettant d'avoir tous les jeux steam sans payer ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 6steam c'est pas un programme permettant d'avoir tous le jeux steams sans payer ?[/quotemsg]effectivement
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 c'est pas le sujet j'ai une version legale si persone ne veut m'aider
thedark Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 euh probleme de lien ? [:edith] non en faite ce doit etre dans le mani_server.cfg, c'est surement lié au punition de TK comme : mani_tk_allow_drugged_option 1 Faut que tu essaies d eles désactiver un par un jusqu'a ce que la fonction disparaisse.[/quotemsg]
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 merci beaucoup sa marche j'ai trouver d'ou sa venai merci sa fait plaisir mais pour le probleme des map que j'ai ajouter et qui n'aparaisse pas dans le mani admin pluging personne ne sais comment fair??
thedark Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 désolé, je te conseille le forum offciel de mani-plugin. IKl se peut qu'il faille un fichier supplémentaire que ne trouveras que la bas.
fx92i Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 si tu as toujour ton viseur qui est éjecté dans ce cas tu retire ce script (qui fonctionne grace a eventscript)et qui ce situe dans "Ton répertoire de server ...\cfg\big_blast". Pour rajouter tes map dans le menu Mani Admin tu les rajoutes dans le fichier "Ton répértoire de server ...\cfg\mani_admin_plugin\votemaplist.txt" pour ce qui est des clandestin j'ai fait l'analyse avec deux antivirus diférent et je n'est rien trouver donc ??
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 non merci c'st bon tout marche niquelle pour l'histoir des map se que ta dit ne marche pas il fallai juste metre un maplist dans le dossier cstrik du server pas dans le dossier admin plugin mais maintenet j'ai un autre prob je voudrai savoir comment activer les punition si quelqun fait un tk je voudrai que la victime puissse le punir avec le slap blind burn ect.. mais je ne ses pas comment activer cela j'ai bien regarderdans les fichier et esseyer plusieur truc mais je n'est pas trouver
smoof86 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Il faut que tu te bind ta touche admin de mani, et après tu appui sur ta touche pendant le jeu, et tu choisi dans les différents menu ce qu'il t'es proposé !
thedark Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 pour ce qui est des clandestin j'ai fait l'analyse avec deux antivirus diférent et je n'est rien trouver donc ??[/quotemsg] Donc ton AV n'est pas à jour Pour les problemes de TK tu vas dans dans me mani_server.cfg, et tu actives les variables relatives aux TK (_tk_), y en a pas mal Pour binder le menu Admin : bind x admin
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 c'est bon merci maintenant (je le sais je suis tres chient mais je voudrai savoir comment restrindre tout les arme sauf les flashbang grenad et fumigene quand j'active le mod grenad ferster car les bot ou les jour peut acheter des arme et donc n'utilise pas les grenad
thedark Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 tu crée un fichier txt dans le repertoire restrict, dopnt le nom corespond au nom de la map ou doit s'appliquer la restriction. Et dedans tu mets les noms des armes restreintes, par exemple : awp flashbang smokegrenade Aide toi du fichier restricted_weapons pour avoir les noms des armes. Si tu veux restreindre d'une maniere générale utilise le fichier default_weapon_restrict et enleve les // devant l'arme ou les armes à restreindre.
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 je veut restrindre sur nimporte quelle map juste quand j'active le mode grenadfester
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 ouai mais je vais pa le restrintre 1 par une
thedark Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 ouais mais dans mani soit tu restreins par map soit par defaut, par plugin je ne pense pas ^^
thedark Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 attend que l'auteur du pack deigne bien assurer l'apres vente.. Perso je ne me sers pas des plugins pour ce genre d'utilisation. Il se peut qu'il y est une solution. Regarde bien dans les cfgs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.