Pack Mani_Admin + Plugins pour CS.Source

fx92i

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

salut j'ai un probleme avec se pack quand dans le jeu on saut sa affiche un message en bas a gauche qui dit ne sauter pas ect.. et c'est plutot ****** alors je voudrai savoir comment l'enlever et aussi quand on tire sur un coequipier sa ejecte le viseur a coter du gars et sa enleve de la vie je voudrai savoir comment on enleve sa aussi

j'ai chercher dans tout les fichier du plugin mais je n'est pas trouver

merci

Posté(e)

Lorsque tu tk et que sa t'enleve de la vie normalement c'est la commende "mp_autokick" que tu doit mettre à 0, mais theoriquement elle l'ai deja sauf modification de ta part, autrement c'est la commande "mp_tkpunish" que tu doit également mettre à 0, par défautlt elle est à 1.

Pour enlever le messagte lorsque tu saut il te faut soit effacer la ligne ce trouvant dans le fichier ce trouvant "ton server\cfg\events\player_jump.cfg" soit suppprimer le fichier direstement "player_jump.cfg"

Voila si ta encore un problème n'hésite pas!

Posté(e)

re mp_autokick 0 et mp_tkpunish 0 mais sa ejecte toujour le viseur et enleve de la vie quand je tire sur un coequipier

et dans le menu des map du mani admin je n'est que les map officiel comment rajouter les map que j'ai mi dans le dossier map

Posté(e)

c'est pas l'antivirus, c'est le proxy qui scanne l'archive et il ne se trompe pas lui, puisque il a bloqué le download. Maintenant, peut etre que c'est virus à deux balles.. je signales juste ;)

Posté(e)

ok mais sinon ta pas la solution a mon probleme qui est un ptit peut plus haut

Posté(e)

mais pour l'histoir des map que j'ai rajouter et qui s'affiche pas avant j'en avai un autre mani plugin et sa faisai pareil alors peut etre que pour sa tu peut m'aider ( j'avai celui de ton tuto)

Posté(e)

j'ai acces au menu mais map son dans le dossier map du serveur je peut metre les map que j'ai rajouter que a partir de la fenetre de config du dedicated server et elle sont aussi dans le votemap mais dans le menu du mani admin il n'y a que les map officiel

Posté(e)

et pour le team killing qui ejecte le viseur je vien de voir que quand j'active le mod war sa ne le fait plus mais dans le mode war j'ai pu acce au autre commande du mani admin

Posté(e)

justement la est le probleme je n'est pas de war_mode j'ai regarder dans tous mes dossier du mani plugin et j'ai fait une recherche sur mon disque dur avec windows mais rien trouver dsl c'etait pas fait expres sur le screen

Posté(e)

j'ai une vrai version de half life 2 faut pas croi mon screen c on vous vouler que je prenn une foto de mon jeu avec sa boite??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.