fx92i Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Voila alors en aillant recueilli pas mal d'info et en aillant un peu galérer a chercher tous les plugins pour Mani Admin qui remplace amx pour CS Source J'ai fait un petit Pack pour ceux que ça intéresse Il marche aussi bien sous linux que sous windows Seul Hic :heink: le plug Terrastats N'existe pas à ma connaissance pour linux c'est le seul parmi tous ceux que j'ai mis Voila en espérant que ça en aide plus d'un. CLIQUER ICI >>>MANI_ADMIN ////////////// Dedans la version 1_1_0n ##NEW mise à jour: Mardi 31 mai à 19h## ########################################################################################## Les plugins que j'ai inclu dedans sont: "serverplugin_terrastats" // vous donne les stats "clanmatch" //pour gérer vos match "etb" //il gére l'auto team balance "mattie_syphon" //mod fun: donne 40hp de plus a celui ki fait un frag au couteau "mattie_newbieboost" //donne un avantage au noob et un desavantage au bon "mattie_mugmod" //mod fun : lorsque quelqu'un fait un frag au couteau il récupère l'argent de la victime "mattie_grenadefest" // mod fun: tout est dans le nom fêtes au greande sa se passe de commentaires NON!! "mattie_eventscripts" //gére diverse config, un exemple lorsque vous poserez les bombs le son C4POWA (par moi lol) sera enclanché et le déconte de la bombe sera afficher à partir de 9 en plein milieu de l'écran en blanc etc... ########################################################################################## Vous y trouverez toutes les infos necessaire dedans si malgré tout il vous manque des explication poster je viendré y répondre ou les modérateur du forum Je tien au passage à dire au admin du site et du forum qu'il font du bon boulot, et qu'il vont pas suprimer mon poste parceque je ne leurs en ai pas parler. Aller Amuser vous bien :bounce: ########################################################################################## Des questions poster les moi sur ma boite ici même.
thedark Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Terrastat est similaire a Statsme... au passage Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas Donc.... bye
fx92i Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Tss Parler Pour Ne Rien Dire GG
smoof86 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Non mais c'est parce que tu propose un service ma fois utile qu'il faut contester, question de principe vossey ;-)
thedark Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Il n'est pas contesté, je lui fais remarquer que son post renvoyant sur un autre forum a été supprimé.. Rien avoir avec Vossey..
fx92i Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 mon post a été supprimé ok lol si tu le dis Par contre faut être loger pour pouvoir aller sur le forum chose que je n'ai pas précisé désolé et le lien marche trés bien http://www.cs-amx.com/forum/pour-les-interesses-pack-mani_admin-plugins-pour-cs-source-5442.htm
thedark Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 C'est dingue...; Tu me prends pour un neuneu ?, vérifie apr toi même avant de venir ici.. il a peut etre simplement déplacé. Mais tu devrais peut etre te plaindre chez Cs-amx.. je me logue et Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
fx92i Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 :heink: Tu m'excusera mais vas directement ds le forum dans ce cas et va dans le partie suivante du forum et tu veras qu'il n'a pas été surppimé :bounce: "Source mod / SAP / Plugins cs source" et apres tu va dans le sujet "Pour les interessés Pack Mani_Admin + Plugins pour CS.Source" et non je ne me permettrai pas de te prendre pour un neuneu
thedark Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 il a peut etre simplement déplacé [:spamafote] Mais ton lien ne marche pas.. Et franchement, sans agressivité aucune, tu me saoules.
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 http://www.cs-amx.com/forum/pour-les-interesses-pack-mani_admin-plugins-pour-cs-source-5442.htm il a redonné celui là, et il marche donc faut pas se prendre la tête pour ça.
killmanf Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Thedark il faut dire que tu n'as pas été très clair, moi aussi je croyais que tu lui disais que son post avait été supprimé donc ne lui dis pas qu'il te saoule et apprends à te remettre en question des fois. Je le dis "sans agressivité aucune".
nooblife Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 merci fx92i, c'est tres utile et je m'en vai tester tout ça
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 :heink: c'est quoi le probleme?
killmanf Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 En fait thedark a signalé que le lien ne permettait pas d'obtenir ce pack, mais il ne l'a pas dit clairement donc son message a été mal interprété. Après plusieurs explications l'affaire a été tirée au clair ^^ mais là thedark a dit qu'il le saoulait alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi, et même s'il dit ne pas l'avoir dit méchemment je doute que ça fasse plaisir. Surtout qu'à la base à vient de thedark qui ne s'est pas énoncé clairement. Mais bon, l'affaire est close plus besoin d'en parler.
thedark Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 :heink: c'est quoi le probleme?[/quotemsg]bein y en a pas justement, suffit juste d'editer le message et changer le lien. killmanf, je dis que ça me saoule, vu l'insistance à faire passer un lien sur un autre forum, pour pas gtand chose, son iniative est intéréssante. L'insitance ça devient lourd, il edite le lien et c'est tout. Et d'ailleur pourquoi renvoyer sur un post d'un autre forum, si il propose un D/L de son site :heink: ?? de la pub ? sur l'autre forum, il y a lien vers ce post ? Non mais faut arreter la parano, je commence en avoir ras le bol de ses conneries!
fx92i Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 bon pour tous régle je vais refaire le même post ici et puis tous va être réglé.
thedark Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 mais non tu m'as pas compris, il n'y a aucun probleme à partir de ton post, juste le lien n'etait plus valide, c'est tout
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 y a pas de quoi s'exciter pour si peu quand meme :sweat:
nooblife Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 mé lol thedark c'est un extremiste !!
smoof86 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 mé lol thedark c'est un extremiste !![/quotemsg]Oula tu cherche le ban toi ? Si tu veux dire ce que tu penses des modo, prend des gants je te conseil... Je ne pense qu'il soit extrémiste, juste ingénieur informaticien ou un truc rationnel dans le genre. Pour lui ca doit être : 0 ou 1 et c'est tout ! :-p
nooblife Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Oula tu cherche le ban toi ?Si tu veux dire ce que tu penses des modo, prend des gants je te conseil... Je ne pense qu'il soit extrémiste, juste ingénieur informaticien ou un truc rationnel dans le genre. Pour lui ca doit être : 0 ou 1 et c'est tout ! :-p[/quotemsg] A ce point là ?? C'est vrai quan meme il s'embal vite koi Promi je dis plus rien ^^ Je suis noob sur le forum je savais meme pas qu'il etait modo .
smoof86 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Ben c'est les stars du sujet CS Source chandler et thedark... enfin on dira les plus "ingénieurs informaticiens" !!! ;-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 smoof tu commences a me souler sérieusement avec tes allusions a deux balles. Si le forum ne te plait pas libre a toi de partir la tete haute mais arrete de nous prendre pour des cons sinon tu risques de partir plus vite que prévu. Considère ça comme un avertissement
smoof86 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Oki, j'admet j'y suis allé un peu fort ! Je tiens à m'excuser ! Mais je n'y voyais pas d'insulte envers vous dans mon message, moi même je fais des études en informatique ! Question de point de vue !
killmanf Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Pour lui ca doit être : 0 ou 1 et c'est tout ! Non mais ça va, il y a eu un malentendu c'est tout on va pas s'éterniser là dessus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.