Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Voila quand je joues donc a counter strike source je vois tout le monde lagguer malgres un bon ping (- de 65 ms). Le probleme est que si je me conecte a un autre compte (celui d'un amis) il n'y plus de probleme. J'ai reinstalle tout le fichier steam et ce change rien donc cela doit venir de mon compte sur steam non? Que dois je faire svp ?????
s0wh4t Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 c'est peut être à des valeurs de rate, updaterate, etc mal configurées... tu devrais trouver les explications nécessaires dans les tutoriaux
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Oui mais les valeurs sont a defaut puisque j'ai tout reinstallees !!!!! Puis ta un lien pour le tuto stp :na: :na: :na:
m000t Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Tu as tout reinstallé mais bien spécifié ta connection dans steam ?
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Tu as tout reinstallé mais bien spécifié ta connection dans steam ?[/quotemsg]Affirmatif Je suis a 10 mega avec free :love: Puis je me repete avec un compte d'un amis j'ai plus le probleme donc cela viendrait pas de mon comptes steam ???
pilipiou Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 les jeux qui ce metent a jours ? regarde le moniteur steam !
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 les jeux qui ce metent a jours ? regarde le moniteur steam ![/quotemsg]non lol
tommytoto Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 donne nous les caractéritiques de ton PC, c'est surement ton pc qui n'est pas assez puissant...
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 donne nous les caractéritiques de ton PC, c'est surement ton pc qui n'est pas assez puissant...[/quotemsg]LOl Pentium 4 3.2 ghz@3.5 carte mere msi 875 p neo lsr 1024 mo ram corsair extrem low latency (2.2.2.5 @214mhz) carte graphique ati x800 xt pe @560mhz cpu et 600 mhz la ram 2 disques dur maxtor 120 Go en sata raid 0 (8 mo de cache)+ 1 de 80 Go carte son creative 5.1 ecran 19" souris mx 700 alim 430 w enermax kit watercooling Donc voila ma config doit etre assez puissante pour faire tourner counter source (PS: je joues en 1024X768 tous les details au max aliasing 6x asyntropique x16; resultat + de 120 fps de moy sur toutes les maps )
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 ton alim est trop faible[/quotemsg] :pt1cable: Je vois pas le rapport avec mes lags D'ailleur j'ai aucun problemes avec mon alim :non: :na: :na: :na:
super69 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 :pt1cable: Je vois pas le rapport avec mes lags D'ailleur j'ai aucun problemes avec mon alim :non: :na: :na: :na:[/quotemsg]t'as vérifié si tu n'as pas de spywares ou de virus ?
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 t'as vérifié si tu n'as pas de spywares ou de virus ?[/quotemsg]Oui j'utilise norton 2005,spybot, et ad-aware.
XeNeS Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Oui mais Norton 2005 n'est pas tres fiable ... enfin moi je trouve j'ai eu pas mal de virus que norton n'a jamais detectee , depuis que j'utilise McAfee tout va bien et il detecte pas mal de virus mais chacun son choix ...
bouboumael Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 ton pc est trop puissant pour le faire tourner lol non mise a part moi ca m'est arrivé y a pas si longtemps de ca et c'été due a mes drivers carte graphique
rudytsde Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 ton alim est trop faible[/quotemsg]Je confirme, je tourne avec une 350W avec des périphériques similaire, et je n'ai aucun problème ...
super69 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Je confirme, je tourne avec une 350W avec des périphériques similaire, et je n'ai aucun problème ...[/quotemsg]ok, je me suis trompé :/
thcnico Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Regarde ds tes parametre de steam, sa m arrive souvent que steam repasse ma vitesse de connection en 56k ce qui créer pas mal de lag...
ZeTaS Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Pardon, je ne fais que passer Depuis un certaint temps, je lag a mort sur CSS, et j'ai découvert que, quand je jouait, mon CSS recherchait encore des serveur, pensez a ca ====> Je sort
LeSage Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 il a pas longtemps j'ai u le meme probleme et jme suis fait un nouveau fichier config et plus de lag jle met, esseye le et puis tu verras : pour ceux qui ne savent pas comment faire et ou le mettre : ouvrez votre bloc note, noter les commandes de la sorte : une commande par ligne et sans espace en fin de ligne une fois les commandes ecritent, faite enregistrer sous en nomen le fichier comme tel: autoexec.cfg en suite placé le fichier dans le fichier cfg : steam\\SteamApps\\le nom de votre compte steam\\counter-strike source\\cstrike\\cfg les commandes pour les fps : ai_show_hints ai_show_connect ai_nodes budget_show_history "0" cl_ejectbrass "0" cl_show_bloodspray "1" cl_smooth "0" cl_showfps "1" cl_phys_props_enable "0" cl_phys_props_max "0" cl_show_splashes "0" cl_ragdoll_physics_enable "1" con_enable "1" developer "0" fps_max "999" fog_enable_water_fog "0" fog_enable "0" gl_clear "1" hud_centerid "1" muzzleflash_light "0" mat_mipmaptextures "1" mp_decals "100" mat_bloom "0" mat_show_texture_memory_usage "1" mat_forceaniso "3" mat_forcehardwaresync "3" mat_reducefillrate "3" mat_picmip "2" net_graph "0" r_modellodscale "0.1" r_decals "1" r_dynamic "0" r_drawrain "0" r_dispfullradius "2" r_lightaverage "0" r_drawmodeldecals "0" r_drawropes "0" r_lightinterp "0" r_eyes "0" r_teeth "0" r_modellodscale "0.1" r_drawlights "0" r_lod "0" r_rootlod "7" r_renderoverlayfragment "0" r_propsmaxdist "1000" r_rainsimulate "0" r_shadows "0" r_avglight "0" r_rainsplashpercentage "0" r_WaterDrawReflection "0" sv_voicequality "1" sv_voicecodec "voice_speex" sv_voiceenable "1" les commande pour le ping : cl_cmdrate "101" cl_updaterate "101" rate "25000" fps_max "200" ci vous n'avez pas de skin arme vous pouvez rajouter c'est 2 commandes : mat_bumpmap "0" mat_specular "0" attention ne pas rajouter cette commande sous peine de plantage totale dans l'eau sur aztec: r_decal_cullsize
ZeTaS Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Bien, très bien expliquer Je vais tester ca de suite ! Par contre, quand je vais sur un serveur dis: ping: 70, je lag Et sur un serveur dis: 90, je ne lag pas :/ edith: en clair on ne met pas ca: r_decal_cullsize ?
LeSage Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 oui c'est sa, avec cette commande je plantais total dans l'eau sur aztec (obligé de reset le pc) et avec c'est commande : mat_bumpmap "0" mat_specular "0" mes skin arme sont tout laid (texture noir et rose, toute noir) et pour le ping des serveurs qui influence tes fps je sais pas du tout
LeSage Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 et la chaleur de ton processeur et de ta carte graphique sont t'il bon?, t'est ventilateur ne sont ils pas encrassés?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.