Commenr INSTALLER un Source TV sur mon serveur Dédié

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila bounjour je suis nouveau donc je ne sait pas si cet question a déja été posé j'ai quand méme recherché mais sans rien trouvé donc si vou saver comment installer un source TV sur mon serv dédié : C'est un serv public, le serv des Bip-Bip: www.bip-bip.fr.tc 82.232.93.64:27016

je ne sait pas si c'est possible mais si oui dite moi comment faire svp

Et aussi si vous savez comment métre des map et des son sur un serv dedié mais je crois que c'est impossible voila si sa vous aide j'ai ladmin plugin

voila merci et bon fr@g a tous ++++

Posté(e)

Svp répondez j'ai vraimen besoin de savoir parseque je vait bientot organiser un tournoi donc j'en orez besoin mici+

Posté(e)

oué, dsl mé jai rien trouver qui parl de Source TV sur www.vossey.com dc si tu a un lien plus rapide sa serait bien mici ++

Posté(e)

Es-tu chez un hébergeur comme verygames, roxorgamers ou autres?

Parceque sinon le sourceTV s'active à partir du panel d'administration de ton hébergeur.

Il me semble aussi qu'il y a une commande style :

tv_enable 1 //pour lancer le bot SourceTV

Tu peux peut etre insérer la commande dans ton server.cfg pour qu'il se lance automatiquement.

Posté(e)

NOn ce n'est pas de la pub lol !^^

Juste pour montrer la différence entre des site web et des serveurs de jeux...

Je sais bien que gserv c'est nul.

Personnelement Verygames, et infogames sont pas mal (je ne cite pas HQ car trop cher !)...

Posté(e)

re c bon jé réussi a lactivé ac tv_enable 1

é lip du serv mé le port é par défo 27020

Posté(e)

lip du source tv cest lip de ton serv + le port 27020

[#ff0000]Modumodo : Le Style SMS est interdit 1 mois de TT pour l'aider à réfléchir[/#ff0000]

Posté(e)
lip du source tv cest lip de ton serv + le port 27020[/quotemsg]

Surement moi je sais que chez verygames c'est 30xxx, xxx étant numéro du serveur ou un truc comme ça donc si eux ils peuven le changer tu dois pouvoir....fo chercher....

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.