la video que j'ai mise (suggestion)

LeSage

Messages recommandés

Posté(e)

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/cs-s-n-importe-quoi--sujet-1578-1.htm

je pense que ce serrait bien qu'un moderateur face un poste comme: a lire avant de posté

en generale la première fois que des gents vont sur un fourum c'est la preimer chose qu'ils regargent

sa éviterait que d'autres personnes (comme moi) poste de nouveau la video et en plus ils ce rendraient compte que c'est un fake (moi j'ai été content de l'aprendre)

et ci quelqu'un a fait une video du genre qui prouverait que celle la est un fake qu'il l'a donne au moderateur ci il accepte

Posté(e)

Moi j'ai très bien compri (et il est presque 3h du matt)

dis plutot que tu a la flem de lire.

-----------------------------------

Sinon, quand tu crée un topic, fai une recherche avant, si tu l'a faite on peu pas t'en vouloir. Mais je pense pas qu'il y aura quelqu'un qui s'amusera a resumé tout les sujets pour pas qu'on les repostes.

Posté(e)
personne ne lis ce genre de truc donc pas la peine de se fatiguer pour rien. Je passe assez régulierement pour assurer le ménage si besoin est.[/quotemsg]

La on peut pas dire le contraire !!!!!!! :sweat:

Posté(e)

mince alors, moi quand je viens de m'inscrire sur un forum je commence toujours de haut en bas pour lire les postes donc automatiquement ce sont les postes des moderateurs que je vois les premier

suis-je le seul....

(cette video elle a l'air d'etre connue vu les reponsses a "son poste" et c'est dommage que tout le monde ne sait pas que c'est un fake)

Posté(e)

c'est pas une question d'ordre c'est une question d'éducation.

Avant de poster un message les gens normalement constitués font une recherche sur le forum pour voir si la question a déja été posée. Si ce n'est pas le cas ils créent un topic.

A l'heure actuelle on a une mentalité qui veut tout et tout de suite. Donc ils ne prennent pas le temps de rechercher et exigent qu'on leur répondent immédiatement (meme si on ne connait pas la réponse au passage).

Donc je persiste a dire que créer un topic "utile avant de poster" est inutile

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.