Dehors, les cheaters

sqwall

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Alors voilà je viens vous présenter un site qui fait figure d'annuaire de cheaters !

En effet, dessus sont répertoriés des cheaters pris en flagrants délit sur Cs: Source et ce avec vidéos.

Donc voilà j'aimerais que ce site tourne le plus possible sur le net pour qu'il y ai le moins de cheaters possible !

http://annu-cheaters.fr.tc

Si vous aussi vous avez vu un cheater et que vous avez sa vidéo et son steamID, n'hésitez pas a contacter le webmaster de ce site !

A+

Posté(e)

Juste pour préciser sur aspic des tendux il était le seul a cheater aucun autre membre de cette team ne cheat et ils sont même très sympa.

Pour préciser c'est même eux qui l'ont dénoncer.

Posté(e)

Bon merci d'abord, ca fait plasir de voir que je n'ai pas fait ca pour rien..

Quelque precision...

En ce qui concerne les fautes d 'orthographe je vais m'empresser de corriger (j'ai fais la page hier en 10 min lol)

autre precision en ce qui concerne le wallhack cela ne represente pas du tout la realité en effet pour prouver

que quelqu'un triche j'utilise le wallhack de base integrer a css.. mais j'ai apris de source sur que en fait

les joueurs n'ont pas les murs transparents (ce qui est tres difficile pour se deplacer.. :P ) mais voit en fait

uniquement les joueurs a travers les murs comme si le joueur etait devant lui ...

Autre chose aussi que l'on a bien dit ici les joueurs qui trichent font parfois partie de team je ne mais pas en

cause ces teams qui on tres vite prix consciences du fait et ont virer les cheaters.

autre chose si vous reperer quelq'un de suspect sois vous faites un record de lui avec son steam id de preference

et vous m'envoyer le tout a mon adresse e-mail que vous trouverez sur le site.. sois vous mettez sur ce topic son

nom d'usage (sur css) le reste je m en chargerai..

Bon pour l'instant je n'en ai reperer que deux et je sais qu'il y en a beaucoup plus mais j'espere qu il vont

s arreter le plus rapidement possible..

Autre chose ne vous fiez pas au vac, il sert strictement a rien :D

Pour que css ne soit plus qu'un plaisir :P

Posté(e)

el_filosof : Dans l'histoire de KOD, nous avons eu un cheater (en 6 ans d'existance)ce qui confirme bien tes dire a savoir que l'on peut très bien avoir un clan respectueux et avoir une brebie galeuse qui traine...

Le cheateur en question a été fusillé, brulé, enfermé dans un conteneur en plomb pour éviter toute radiation et enterré au fond de l'ocean pacifique.

Posté(e)
el_filosof : Dans l'histoire de KOD, nous avons eu un cheater (en 6 ans d'existance)ce qui confirme bien tes dire a savoir que l'on peut très bien avoir un clan respectueux et avoir une brebie galeuse qui traine...

Le cheateur en question a été fusillé, brulé, enfermé dans un conteneur en plomb pour éviter toute radiation et enterré au fond de l'ocean pacifique.[/quotemsg]

Mdr, un sort qui est ma fois : justifié ! :-p

Posté(e)

si il bind pas il l'aura jamais son wallhack integré, en plus j'ai mis longtemps a retrouver la commande depuis la derniere MAJ... j'ai du chercher parmis les tonnes de commandes de ma console

Posté(e)

Bon alors pour activer le wallhack dans css il suffit...

de passer en mode :sv_cheat 1

puis de taper la commande :mat_depthbias_normal x

ou x est un nombre de 0 a 500... lol

0 =wallhack desactiver

1 =tout est transparent

500=moins de murs transparents

voila

euh pour le bind f10 kill vous l'aurez tous compris c'est pour se suicider mdrrr

Posté(e)

Je preferais largement le :

bind "mouse1" "kill" ... au moins des qu'il tire il a le wallhack qui s'affiche

Posté(e)

apres on peut aussi ajuster le bind wallhack au aimbot en le bindant sur +jump

Posté(e)
En tout cas très bonne initiative.

par contre si tu fais une video pour chaque cheater, bah tu n'es pas sorti de l'auberge ;)[/quotemsg]

Clair, la démo suffit ^^, a part qu'a chaque MAJ ou presque les démos ne sont plus lisibles... donc a mon avis quand tu records la démo pas la peine de faire de montage... tu la fais avec fraps et tu l'encode en Xvid

Posté(e)

oui la raison principal de faire une video c d'abord la faciliter d acces pour tout le monde

parceque c'est chiant de regarder toute une demo alors qu'une seul partie est vraiment

interressante...alors qu'avec la video au moins on est tout de suite renseigner

et la deuxieme raison c effectivement pour prevenir en cas de maj qui rend les demos

obsolete et donc aucune verification ne pe etre fait..

et puis personnelement ca ne me derange pas j'aimerai que ca deviennent un site de reference

tres serieux, a commencer bientot par un nouveau site au lieu de ce truc ridicule...

j'ai deja eu suite a diverse forum plusieur contact qui m'ont fourni des noms et des demos..

ca commence a prendre un peu d ampleur en esperant que ca continue ainsi :)

pour que css ne soit plus qu'un plaisir :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.