ajout de sons(musique)

cypherleloup

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde.

j'ai un petit probleme donc je m"explique:

j'ai fait un serveur cs:s qui marche avec source dedicated serveur et j'ai instaler sans probleme mani admin plugin mais voila j'aimerai ajouter des sons pas vraiment comme multi kill;hs;ultra kill etc...

plutot des petite musique alors je ne sait pas comment m'y prendre.

j'ai reussi a se que les gens qui entre sur notre serveur les telecharge c'est deja sa mais je n'arrive pas a les jouer.

merci d'avance

PS:desoler pour les faute d'orthographe

Posté(e)

voila depuis j'ai beuacoups progresse et je tous trouver mais je n'y arrive toujours pas j'edit bien les fichier *.res et soundlist.txt quand je vais sur mon serveur sa telecharge mais quand je veut le lancer sa met sa dans la console:

Failed to load sound "final_fantaisy/final.mp3", file probably missing from disk/repository

voila donc si quelqun sait merci

Posté(e)

yep en faite il faut mettre sa musique *.mp3 ou *.wav dans le dossier sound du serveur puis de les declarer dans les fichier *.res dans le dossier map pour leur permettre de les telecharger et dernier etape editer le fichier sound list et voila

• 1 month later...
Posté(e)

Quelle fichier *.res, je n'ais pas de fichier .res dans le dossier map !!

merci d'avance

a+

Posté(e)

Si tu pouvais nous éclairer, moi aussi je galère, j'ai mit dans mon soundlist.cfg et soundlist.txt mais je trouve pas les fichiers *.res et faut-il le faire pour chaques maps ?

Posté(e)

Conseil pour mieux faire marcher les osn sur ton serveur: "n'en met pas". Il n'y a rien de plus énervant quand tu te connecte de voir que tu as 12000 sons à télécharger.

Surtout quand les admin oublient de les désactiver en match !

Posté(e)

C'est pas obligé d'en mettre 1200 smoof86, juste 1 ou deux.

A par ca j'ai fais un fichier .res pour chaque map et ca ne marche toujours pas !!!!!

Help PLease

Posté(e)

Et je ne pense pas que vous allez etre aidés. De nombreux sujet sont sortis sur le forum contre les sons en pagaille. Alors même si vous en mettez un ou deux, je ne pense pas qu'on va vous expliquer. En tout cas, si vous voulez, je peux vous expliquer comment enlever manni de votre serveur (les changements de maps se feront mieux:-p)!

Posté(e)

Nan mais sérieusement, nous c'est juste pour les sons quake, alors si quelqu'un pouvait d'une part m'aider à configurer pour qu'ils se jouent automatiquement (son "headshot" quand il y en a un ...) et aussi pour que les sons .wav se téléchargent avant d'entrer sur le serveur svp :D

Posté(e)

C'est bon, tout marche, j'ai juste un problème avec le plugin "statsmeminimum" qui indique qui nous as tué avec combien de balles et combien de dagames et vice/versa, je l'ai mit dans mani_admin.cfg et server.cfg mais il ne semble pas s'active, que faire ? merci :D

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.