cypherleloup Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 salut tout le monde. j'ai un petit probleme donc je m"explique: j'ai fait un serveur cs:s qui marche avec source dedicated serveur et j'ai instaler sans probleme mani admin plugin mais voila j'aimerai ajouter des sons pas vraiment comme multi kill;hs;ultra kill etc... plutot des petite musique alors je ne sait pas comment m'y prendre. j'ai reussi a se que les gens qui entre sur notre serveur les telecharge c'est deja sa mais je n'arrive pas a les jouer. merci d'avance PS:desoler pour les faute d'orthographe
cypherleloup Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 voila depuis j'ai beuacoups progresse et je tous trouver mais je n'y arrive toujours pas j'edit bien les fichier *.res et soundlist.txt quand je vais sur mon serveur sa telecharge mais quand je veut le lancer sa met sa dans la console: Failed to load sound "final_fantaisy/final.mp3", file probably missing from disk/repository voila donc si quelqun sait merci
LoOnE78 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Ca doit etre ton soudlist.txt que tu a mal édité .... Montre nous une ligne de ton soundlist et une ligne d'un de tes fichiers.res (ya un tuto sur le site de mani...)
cypherleloup Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 desoler pour tout j'ai trouver le probleme tout seul enfin merci quand meme
String Eastwood Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 yep cypherlelo up, si tu veux donner la solution, ça pourrait aider certaines personnes, tu crois pas?
cypherleloup Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 yep en faite il faut mettre sa musique *.mp3 ou *.wav dans le dossier sound du serveur puis de les declarer dans les fichier *.res dans le dossier map pour leur permettre de les telecharger et dernier etape editer le fichier sound list et voila
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Quelle fichier *.res, je n'ais pas de fichier .res dans le dossier map !! merci d'avance a+
Flo655 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Si tu pouvais nous éclairer, moi aussi je galère, j'ai mit dans mon soundlist.cfg et soundlist.txt mais je trouve pas les fichiers *.res et faut-il le faire pour chaques maps ?
smoof86 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Conseil pour mieux faire marcher les osn sur ton serveur: "n'en met pas". Il n'y a rien de plus énervant quand tu te connecte de voir que tu as 12000 sons à télécharger. Surtout quand les admin oublient de les désactiver en match !
Flo655 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Nan mais moi, ils entendent les sons quand ils les ont, mais le serveur ne veut pas les faire télécharger ceux qu'ils n'ont pas, c'est énervant... :whistle:
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 C'est pas obligé d'en mettre 1200 smoof86, juste 1 ou deux. A par ca j'ai fais un fichier .res pour chaque map et ca ne marche toujours pas !!!!! Help PLease
Flo655 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Comment les forcer à télécharger les fichiers sons ? [:flo655]
smoof86 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Et je ne pense pas que vous allez etre aidés. De nombreux sujet sont sortis sur le forum contre les sons en pagaille. Alors même si vous en mettez un ou deux, je ne pense pas qu'on va vous expliquer. En tout cas, si vous voulez, je peux vous expliquer comment enlever manni de votre serveur (les changements de maps se feront mieux:-p)!
Flo655 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Nan mais sérieusement, nous c'est juste pour les sons quake, alors si quelqu'un pouvait d'une part m'aider à configurer pour qu'ils se jouent automatiquement (son "headshot" quand il y en a un ...) et aussi pour que les sons .wav se téléchargent avant d'entrer sur le serveur svp
Flo655 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 C'est bon, tout marche, j'ai juste un problème avec le plugin "statsmeminimum" qui indique qui nous as tué avec combien de balles et combien de dagames et vice/versa, je l'ai mit dans mani_admin.cfg et server.cfg mais il ne semble pas s'active, que faire ? merci
smoof86 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 manni = 0 C'est ca le problème je pense, dans ton cfg, active sur manni = 0 ! Ca doit etre pour ca que tu as tant de problèmes !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.