Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai acheté half life avec le cd j'y ai joué pas mal de temps : tranquille et je l'ai désinstallé.....(formatage oblige) entre temps mon cd s'est rayé et j'ai donc décidé de télécharger css via steam. Mais là c'est la catastrophe impossible de fraguer, je lag trop ma chrossaire ne redescends meme plus quand je tire, bref c'est impossible de jouer. Faut-il absolument installer le jeu pour pouvoir bien jouer ? ++ all
smoof86 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Mais si tu la télécharger depuis steam normalement il doit fonctionner comme il faut. Tu dois avoir un problème de config !
bouboumael Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 est tu sure d'avoir tout telecharger a fond on dirais bien que ca telecharge encore pendant ton jeu
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 tu télécharges rien d'autre pendant que tu joues? Vérifie que Steam ne soit pas en train de faire quoique ce soit
0neshot Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 puisque tu as juste réinstallé CSS t'es sûr que tu ne télécharges pas HL² en même temps que tu joues ?
pilipiou Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 regarde dans le moniteur steam je suis sur que sa met a jour HL² et CS : S
bouboumael Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 3 messages pour dire la meme chose je pense que ton probleme viens bien de la ou on se plante tous mais ca y ressemble vachement
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.